PROJET AUTOBLOG


La une de franceinfo.fr

source: La une de franceinfo.fr

⇐ retour index

Neige et verglas : 23 départements en vigilance orange

jeudi 17 janvier 2013 à 16:28
L'ouest de la France est placé en vigilance orange par Météo France jusqu'à vendredi après-midi. Un épisode de neige et de pluies verglaçantes est attendu cette nuit dans 23 départements, de la Normandie jusqu'à l'Aude.

En attendant les aveux, la chute continue pour Lance Armstrong

jeudi 17 janvier 2013 à 14:10
A quelques heures de la diffusion de la première partie d'un entretien-confession à la télévision américaine, l'ancien cycliste pourrait voir son palmarès se réduire encore un peu plus. Après le retrait de ses titres du Tour de France par l'Union cycliste internationale, cette fois c'est le CIO qui lui demande de rendre sa médaille olympique.

Algérie : deux Français tués dans l'assaut, l'opération militaire toujours en cours

jeudi 17 janvier 2013 à 13:37
EN DIRECT | L'assaut mené par l'armée algérienne s'est achevé jeudi soir. Au moins onze islamistes ont été tués selon les autorités algériennes, dont un ressortissant français. Un Français figure également parmi les trente otages décédés. Mais l'opération elle n'est pas terminée : seule une partie du complexe gazier est sous contrôle.

Plainte de l'UFC contre Free Mobile pour "pratiques commerciales trompeuses"

jeudi 17 janvier 2013 à 11:20
L'UFC-Que Choisir a annoncé jeudi qu'elle a porté plainte contre Free Mobile pour "pratiques commerciales trompeuses", à l'issue d'une étude sur la qualité de service de l'opérateur. L'association de consommateurs considère qu'il existe "un réel problème de qualité" et que Free Mobile "ne respecte pas son contrat avec les consommateurs".

Algérie : le site gazier toujours encerclé par l'armée, des otages réclament son retrait

jeudi 17 janvier 2013 à 11:18
Un Britannique, un Irlandais et un Japonais, présentés comme des otages, se sont succédés au téléphone, sur Al-Jazeera, pour réclamer le retrait des militaires algériens - préalable à toute négociation disent-ils. L'armée a déjà averti qu'il était hors de questions de négocier quoi que ce soit.