PROJET AUTOBLOG


La une de franceinfo.fr

source: La une de franceinfo.fr

⇐ retour index

VIDEO. Migrants : le croche-patte du commissaire "était totalement injustifié", assure Gérald Darmanin, l'officier accusé d'"usage disproportionné de la force" par l'IGPN

jeudi 26 novembre 2020 à 21:40
Le ministre de l'Intérieur, invité du journal de "20 heures" de France 2, qu'il prendrait des sanctions contre ce commissaire et qu'il a demandé "la réunion du conseil de discipline".

"Vous avez la parole" : regardez l'émission avec le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal en invité

jeudi 26 novembre 2020 à 21:06
Le 26 novembre 2020, au surlendemain de l’intervention du chef de l’Etat et de ses annonces de confinement allégé, "Vous avez la parole" passe le micro à des politiques et aux Français. Quel est l’état d’esprit du pays ? Les Français craignent-ils un décrochage économique ? Basculent-ils dans la défiance ? Sont-ils inquiets ? Comment vivent-ils cette nouvelle crise inédite ?

Loi sur la "sécurité globale" : Jean Castex instaure une commission pour "une nouvelle écriture" de l'article 24 qui fait polémique

jeudi 26 novembre 2020 à 20:53
L'article litigieux, voté en première lecture par l'Assemblée nationale et qui doit être soumis au Sénat, prévoit de pénaliser la diffusion malveillante de l'image des policiers et gendarmes.

#OnVousRépond : Télétravail, déplacements, Noël... Nos réponses à vos 20 questions sur l'allègement du confinement

jeudi 26 novembre 2020 à 20:04
Après les grandes lignes fixées par Emmanuel Macron, le gouvernement a détaillé, jeudi, les conditions de l'assouplissement du confinement. La rédaction de franceinfo a répondu à plusieurs de vos interrogations sur les nouvelles mesures pour affronter l'épidémie de Covid-19.

Qui sont les Français qui vont interviewer le porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal, dans l'émission "Vous avez la parole", sur France 2 ?

jeudi 26 novembre 2020 à 20:00
Le porte-parole du gouvernement est l'invité de l'émission politique de France 2, jeudi soir. Il répondra aux questions de plusieurs Français sur la crise du Covid-19, leur état d'esprit et leurs inquiétudes à l'approche des fêtes de fin d'année.