PROJET AUTOBLOG


La une de franceinfo.fr

source: La une de franceinfo.fr

⇐ retour index

VIDEO. "Je veux montrer l’envers du décor" : un artiste dénonce les conditions de travail dans l'industrie de la mode

lundi 6 novembre 2017 à 06:09
Igor Dobrowolski, un peintre polonais, a collé plusieurs affiches dans les rues de Varsovie.

Ligue 1 : Lyon atomise Saint-Etienne 5-0 dans un derby très tendu

dimanche 5 novembre 2017 à 23:45
Saint-Étienne subit sa plus lourde défaite de son histoire à domicile contre Lyon (5-0), en clôture de la 12e journée de Ligue 1. Lyon, assoiffé de buts,a marqué grâce à des buts de Memphis Depay, Nabil Fekir, Mariano Diaz, et Bertrand Traoré. La rencontre a été entachée par un long arrêt survenu à cinq minutes de la fin, suite à une célébration provoquante de Nabil Fekir sur son doublé, entrainant l'envahissement de certains supporters stéphanois. L’OL ne s’était plus imposé sur le terrain de l’ASSE depuis le 10 novembre 2013. Au Classement, Lyon revient sur le podium (3e, 25 pts), alors que Saint-Étienne stagne (6e, 18 pts).

Etats-Unis : ce que l'on sait de la fusillade qui a fait "environ 25 morts" dans une église au Texas

dimanche 5 novembre 2017 à 23:18
Un homme a ouvert le feu dans une église de Sutherland Springs, à une cinquantaine de kilomètres de San Antonio au Texas (Etats-Unis). Franceinfo fait le point sur ce que l'on sait de cette fusillade meurtrière, dont le bilan pourrait encore évoluer. 

Foot : Patrice Evra remercie "tous les vrais supporters de l'OM" (mais ne dit rien sur son coup de pied)

dimanche 5 novembre 2017 à 23:07
Mis à pied par son club, le défenseur n'a pas assisté à la large victoire de l'OM face à Caen, dimanche après-midi.http://www.francetvinfo.fr/sports/foot/quatre-questions-sur-le-coup-de-pied-de-patrice-evra-a-un-supporter-de-l-olympique-de-marseille_2450198.html

"Paradise Papers" : comment des sociétés proches du Kremlin ont investi dans Facebook et Twitter

dimanche 5 novembre 2017 à 22:47
Dans les documents des "Paradise Papers", on apprend que le milliardaire russe Yuri Milner a bénéficié de l'argent de deux sociétés proches du pouvoir russe pour ses investissements dans la Silicon Valley.