PROJET AUTOBLOG


La une de franceinfo.fr

source: La une de franceinfo.fr

⇐ retour index

DIRECT. Coupe du monde : Luis Suarez a déjà frappé. Qui va finir premier du groupe A ? Suivez Uruguay-Russie avec nous

lundi 25 juin 2018 à 16:16
Face à l'Uruguay, la Russie est confronté à son premier vrai test. Même si les médias russes s'enflamment sur les performances de leur équipe (victorieuse 5-0 contre l'Arabie saoudite et 3-1 face à l'Egypte) et rêvent désormais de la première place du groupe A, attention quand même à ne pas se voir trop beau. Car en face, ce sera l'expérimentée Uruguay de Godin, Suarez et Cavani, toujours difficile à battre.

Magistrats, procureurs, enfants de responsables politiques... Une saisie de plus de 700 kg de cocaïne fait scandale en Algérie

lundi 25 juin 2018 à 16:05
La saisie de 701 kilogrammes de cocaïne le 29 mai 2018 dans le port d’Oran n’en finit pas d’ébranler les institutions algériennes.

Ile-de-France : le service Autolib' s'arrêtera le 31 juillet, après une fermeture progressive des stations

lundi 25 juin 2018 à 15:46
A partir du 2 juillet, "le nombre de stations et de véhicules disponibles diminuera progressivement", prévient l'entreprise dans un mail à ses utilisateurs.

DIRECT. Coupe du monde : suivez le match entre l'Egypte et l'Arabie saoudite

lundi 25 juin 2018 à 15:41
D'ores et déjà éliminées de la Coupe du monde, l'Arabie Saoudite et l'Egypte n'ont pas le choix. Les deux équipes doivent éviter de s'enfoncer un peu plus et sont dans l'obligation de gagner pour sortir de la compétition la tête haute. Malheureusement pour l'Arabie Saoudite, il faudra se passer du milieu de terrain Taisir Al-Jassim, victime d'une blessure contractée mercredi lors de la défaite 1-0 contre l'Uruguay. Tandis que côté Egyptien, Mohamed Salah pourrait ne pas disputer cette rencontre sans enjeux. Suivez en direct commenté le match sur France tv sport.

Comptes de campagne d'Emmanuel Macron : une enquête ouverte sur le rôle des collectivités lyonnaises

lundi 25 juin 2018 à 15:17
Le chef de l'État aurait bénéficié de ristournes, durant sa campagne présidentielle en 2017.