PROJET AUTOBLOG


La une de franceinfo.fr

source: La une de franceinfo.fr

⇐ retour index

Foot : Falcao blessé, Chasselay menacé

jeudi 23 janvier 2014 à 17:47

La coupe du Monde semble désormais très loin pour la star du foot colombien, Falcao. Il va se faire opérer du genou après avoir été blessé lors de la rencontre de Coupe de France entre Monaco et le club amateur de Chasselay. "Le tigre" a été blessé par Soner Ertek à la 40e minute de la rencontre. Le joueur est dévasté, Chasselay est embarrassé. 

Kiev : l'avenir du gouvernement discuté la semaine prochaine ?

jeudi 23 janvier 2014 à 17:00

EN IMAGES | Les manifestants ukrainiens ont accepté une trêve de quelques heures à Kiev. Les leaders de l'opposition doivent être reçus à nouveau par le président. Après leur ultimatum lancé mercredi, Viktor Ianoukovitch a proposé la tenue d'une séance extraordinaire au Parlement, en début de semaine prochaine.

Anti-rhume : les médicaments inefficaces, voire dangereux

jeudi 23 janvier 2014 à 14:50

Le magazine 60 millions de consommateurs a passé au crible 33 médicaments vendus librement en pharmacie. Seuls le sérum physiologique et l'eau de mer trouvent grâce à ses yeux. Les autres médicaments, qui combinent paracétamol (ou ibuprofène), antihistaminique et/ou vasoconstricteur, comportent bien trop de contre-indications pour pouvoir être vendus sans ordonnance...

Trois ans ferme pour avoir déclenché l'incendie du Paris-Opéra

jeudi 23 janvier 2014 à 14:15

En avril 2005, l'incendie de l'hôtel Paris-Opéra avait fait 24 morts. La jeune femme à l'origine de l'incendie a été condamnée jeudi à trois ans de prison ferme, soit un an ferme de plus que la peine requise à son encontre. Elle compte faire appel. Le gérant de l'hôtel et son fils ont également été condamnés. 

Mory Ducros: 48 agences sauvées sur 85 dans l'offre d'Arcole

jeudi 23 janvier 2014 à 13:18

Une vingtaine de salariés du siège de Mory Ducros, à Gonesse (Val-d'Oise), ont brièvement envahi jeudi à la mi-journée le comité d'entreprise. Arcole Industries, le principal actionnaire du transporteur en difficulté, était en train d'y présenter son offre de reprise.