PROJET AUTOBLOG


La une de franceinfo.fr

source: La une de franceinfo.fr

⇐ retour index

Spanghero : abandon du négoce de viande et chômage partiel à Castelnaudary

vendredi 22 février 2013 à 18:00
La société Spanghero ne négociera plus de viande. Elle abandonne cette activité, a-t-elle annoncé ce vendredi. Un peu plus tôt, le gouvernement avait maintenu la suspension de cet agrément, décidé le 14 février. La société affirme que sa décision avait été prise avant. Dans la soirée, lors d'un CE, elle a par ailleurs annoncé des mesures de chômage partiel à Castelnaudary

Free et Bouygues Telecom condamnés pour dénigrement mutuel

vendredi 22 février 2013 à 17:42
Selon la décision du tribunal de commerce de Paris, Free devra payer 25 millions d'euros d'amende à Bouygues, pour l'avoir dénigré lors de son lancement commercial. Bouygues devra verser 5 millions à Free, pour des propos tenus en retour.

Neige et verglas : le Var et les Alpes-de-Haute-Provence en vigilance orange

vendredi 22 février 2013 à 17:20
Météo France a placé le Var et les Alpes-de-Haute-Provence en alerte orange à la neige et au verglas. La neige qui va tomber samedi risque de perturber le trafic routier. On prévoit jusqu'à 15 centimètres de neige au dessus de 300 mètres d'altitude.

Une adolescente de 13 ans meurt en tombant d'un télésiège dans les Hautes-Alpes

vendredi 22 février 2013 à 17:07
Une Britannique de 13 ans est morte ce vendredi après une chute de télésiège sur un domaine skiable des Hautes-Alpes. Elle était accompagnée de plusieurs adultes. En Haute-Savoie, un autre Britannique de 6 ans a également chuté. Ce sont les troisième et quatrième accidents de ce type depuis le début des vacances.

Tournoi des VI Nations : un "Crunch" à ne surtout pas rater

vendredi 22 février 2013 à 13:23
Le XV de France, bien mal embarqué après deux défaites en deux matchs du Tournoi des VI Nations, affronte samedi à 18 heures l'Angleterre à Londres, au stade de Twickenham. Un "Crunch" très attendu, qui peut remettre les Bleus en selle, ou au contraire, les enfoncer un peu plus encore.