PROJET AUTOBLOG


La une de franceinfo.fr

source: La une de franceinfo.fr

⇐ retour index

Ligue des Champions : le PSG regarde déjà vers les quarts

mercredi 12 mars 2014 à 05:00

Le PSG affronte le Bayer Leverkusen ce mercredi soir (20h45) au Parc des Princes. Ce match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions fait presque figure de promenade de santé pour les Parisiens qui se sont imposés 4-0 à l'aller.  Dans le même temps, Barcelone recevra Manchester City pour assurer sa qualification après l'avoir emporté 2-0 au match aller.

La CIA accusée d'avoir espionné le Congrès américain

mardi 11 mars 2014 à 22:48

La  tempête secoue la CIA. L'agence d'espionnage américaine est accusée d'avoir espionné le Congrès américain en fouillant des ordinateurs d'enquêteurs parlementaires. Ces parlementaires s'intéressaient aux anciennes techniques d'interrogatoires de "l'Agence". 

600 grammes de cocaïne dans le ventre du patient opéré

mardi 11 mars 2014 à 21:51

Un chirurgien du Creusot (Saône-et-Loire) a fait une drôle de découverte en opérant un patient. L'homme qui se plaignait de maux de ventre cachait en réalité plus d'un demi-kilo de cocaïne dans son estomac. Il a admis avoir servi de "mule" de retour d'Amérique du sud.

Ecoutes Sarkozy/Herzog : l'exécutif savait, mais pas le contenu

mardi 11 mars 2014 à 19:15

Le Canard enchaîné, dans son édition de mercredi, dévoile que la ministre de la Justice Christiane Taubira avait été mise au courant, en février dernier, des écoutes téléphoniques visant Nicolas Sarkozy et son avocat Thierry Herzog. Christiane Taubira a pourtant affirmé lundi sur France Info qu'elle n'était pas au courant, avant les révélations du journal Le Monde vendredi dernier. Mardi soir, Jean-Marc Ayrault a réagi à son tour, sur France 2, affirmant que "l'exécutif n'a pas appris le contenu des écoutes".

Serge Charnay condamné à 4 mois de prison pour soustraction d'enfant

mardi 11 mars 2014 à 18:50

Serge Charnay, connu pour avoir réclamé la garde de son fils en se retranchant sur une grue en février 2013, a été condamné mardi à Nantes à quatres mois de prison ferme. La semaine dernière, il avait "omis" de ramener son enfant à l'issue de son droit de visite.