PROJET AUTOBLOG


La une de franceinfo.fr

source: La une de franceinfo.fr

⇐ retour index

Expliquez-nous...les expertises psychiatriques

lundi 16 février 2015 à 06:54
Le procès Bettencourt entame sa dernière ligne droite avec dès ce lundi l'examen de l'expertise psychiatrique de l'héritière l'Oreal. Une expertise psychiatrique au cœur de la polémique. En 2011 les experts avaient établis que Liliane Bettencourt souffrait de sénilité depuis 2006. Des conclusions très critiquées. Expliquez-nous les expertises psychiatriques judiciaires

Les entreprises de taille intermédiaire jugent l'action gouvernementale

lundi 16 février 2015 à 06:53
EXCLUSIVITE. On parle souvent des PME et des grands groupes du CAC40 mais beaucoup moins des "E-T-I", les entreprises de taille intermédiaire. France Info dévoile en exclusivité une enquête sur la compétitivité de ces entreprises, finalement assez peu connues du grand public.

Pourquoi Apple s'intéresse-t-il à l'automobile ?

lundi 16 février 2015 à 06:50
Apple, l’inventeur de l’iPod et de l’iPhone, va-t-il se lancer dans… l’automobile ? C’est le dernier mystère à la mode dans la Silicon Valley, sur fond de rivalité entre la marque à la pomme et le fabriquant de voitures électriques Tesla.

Le FN séduit de plus en plus "les oubliés"

lundi 16 février 2015 à 06:00
Selon un sondage exclusif TNS Sofres pour France Info, les Français sont de plus en plus nombreux à adhérer à certaines thèses du Front national, notamment le rétablissement de la peine de mort ou la défense des valeurs traditionnelles. Illustration d’une France qui se reconnait dans les idées de l’extrême-droite dans un village de Seine-et-Marne.

50% des sympathisants UMP favorables à des alliances avec le FN

lundi 16 février 2015 à 06:00
EXCLUSIF| Y aura-t-il des alliances UMP/Front national aux prochaines élections départementales et régionales ? Les états majors des partis n'ont pas tranché mais nul doute qu'à l'UMP le souvenir de la législative partielle du Doubs reste cuisant. La moitié des sympathisants UMP en tout cas se dit prête à des rapprochements avec le FN. C'est ce que révèle une enquête TNS Sofrès pour France Info.