PROJET AUTOBLOG


La une de franceinfo.fr

source: La une de franceinfo.fr

⇐ retour index

Jean-Marie Le Pen hospitalisé en raison d'un "état de fatigue générale", son procès reporté

mercredi 13 juin 2018 à 15:53
Le fondateur du Front national, âgé de 89 ans, a été admis mardi après-midi à l'hôpital, en région parisienne. Il devait être jugé ce mercredi pour des propos sur les homosexuels.

Tennis : Marion Bartoli renonce à faire son retour sur le circuit professionnel

mercredi 13 juin 2018 à 15:26
Elle avait d'abord annoncé son retour sur le circuit pour mars dernier avant de repousser la date pour la saison sur gazon. Finalement, il n'en sera rien. Marion Bartoli a choisi de ne pas revenir sur le circuit et l'a fait savoir mercredi 13 juin sur Twitter. La Française, retraitée des courts depuis août 2013, n'arriverait visiblement pas à encaisser les séances d'entraînement en raison d'une trop grande douleur à l'épaule : "A mon grand désarroi, je dois malheureusement arrêter ma tentative de comeback. En effet, l'augmentation nécessaire des doses d'entraînements pour tenter de retrouver mon meilleur niveau, entraînent des douleurs à nouveau à mon épaule droite."

DOCUMENT FRANCE 3. "On fait 50/50 ?" : l'ancien agent de Robert Pirès raconte les pressions du "milieu" marseillais lors des transferts de l'OM

mercredi 13 juin 2018 à 15:08
Intimidations, menaces… Certains membres du grand banditisme marseillais auraient pesé de tout leur poids pour toucher de l’argent sur les transferts de joueurs de l’OM. L’agent Fréderic Dobraje, qui explique avoir subi des pressions, a accepté de se confier à "Pièce à conviction". Extrait.

Football : l'organisation de la Coupe du monde 2026 est attribuée au trio États-Unis, Canada, Mexique

mercredi 13 juin 2018 à 14:03
Il s'agira du premier Mondial avec 48 équipes. 

Paris : un fourgon de CRS délibérément percuté par les occupants d'une voiture, pas de blessé

mercredi 13 juin 2018 à 13:57
Les faits se sont produits dans la nuit de mardi à mercredi. Une enquête a été ouverte pour "violences volontaires avec armes par destination" à l'encontre des policiers et "dégradation volontaire de biens publics".