PROJET AUTOBLOG


La une de franceinfo.fr

source: La une de franceinfo.fr

⇐ retour index

Le parti indépendantiste corse de Talamoni dénonce les discours "haineux, provocateurs et méprisants" de Macron

samedi 10 février 2018 à 15:49
Dans un communiqué, Corsica Libera accuse notamment le président de la République de s'être livré à un "amalgame offensant" en tentant de mettre les assassins du Préfet Erignac sur le "même plan que des terroristes islamistes".

DIRECT. Tournoi des Six nations : regardez Angleterre-Pays de Galles sur francetv sport

samedi 10 février 2018 à 15:48
Suivez en direct la rencontre entre l’Angleterre et le Pays de Galles comptant pour la deuxième journée du tournoi des Six Nations de rugby. Victorieuses de leur première rencontre, avec la manière, les deux équipes visent une victoire. Surtout l’Angleterre, double tenante du titre, qui espère bien réussir le Grand Chelem lors de cette édition 2018. Les Gallois, eux, espèrent refaire le coup de 2015. Ils avaient battu les Anglais, à Twickenham, lors de leur propre Coupe du Monde. Les commentaires seront assurés par Laurent Bellet et Jérôme Cazalbou ainsi que par Jean Abeilhou et Sylvain Marconnet.

Louis Sarkozy publie une tribune en faveur de la légalisation de toutes les drogues

samedi 10 février 2018 à 15:26
Avec un argumentaire inspire des thèses libérales, le plus jeune fils de Nicolas Sarkozy appelle à la fin de la "criminalisation" des drogues dans un plaidoyer publié sur le site de l'hebdomadaire conservateur américain "Washington Examiner".

Epouvantail à l'effigie de Collomb, fanfare: les opposants à Notre-Dame-des-Landes fêtent l'abandon du projet d'aéroport

samedi 10 février 2018 à 15:14
Au même moment, à quelques kilomètres de là, plus de 150 personnes qui étaient favorables au nouvel aéroport manifestent pour dénoncer son abandon, sous des banderoles  "Macron trahison".

Incendies à Berck : la garde à vue du suspect, un agent de sécurité de 29 ans, va être prolongée

samedi 10 février 2018 à 15:10
L'homme de 29 ans qui a été interpellé vendredi après-midi, suite aux multiples incendies déclenchés à l'Institut Calot, à Berck-sur-Mer, travaillait à l'hôpital en tant qu'agent de sécurité. Sa garde à vue va être prolongée cet après-midi.