PROJET AUTOBLOG


La une de franceinfo.fr

source: La une de franceinfo.fr

⇐ retour index

vente-privée.com renoue avec la croissance et inaugure sa tour à Paris

lundi 11 janvier 2016 à 06:53
Le site internet français inaugure lundi 11 janvier sa tour dans le nord de Paris, en Seine Saint Denis. Pas moins de deux ministres – dont celui de l’Economie Emmanuel Macron – y sont attendus. Une inauguration qui a valeur de symbole

Attentats de Paris : Abaaoud aurait rencontré des djihadistes britanniques

lundi 11 janvier 2016 à 06:42
Abdelhamid Abaaoud s’est rendu au Royaume-Uni courant 2015. C’est une information du quotidien britannique le Guardian, qui affirme que l’instigateur présumé des attentats de Paris a pu se rendre à Londres, puis Birmingham pour rencontrer d’autres djihadistes, sans être repéré.

Les poissons morts ne voleront plus lors de la fête du Sechseläuten en Suisse

lundi 11 janvier 2016 à 06:26
Lors de la fête qui a lieu à Zurich, pour célébrer, en avril, le passage de l'hiver au printemps, la coutume est de jeter des poissons morts dans les rues, par les fenêtres, sur les balcons. Cette tradition, inspirée de l'Évangile, prend fin cette année : on jettera désormais des poissons en chocolat !

Golden Globes : "Le Revenant" de Leonardo di Caprio plébiscité

lundi 11 janvier 2016 à 06:21
Jennifer Lawrence récompensée pour le film Joy, Matt Damon pour sa prestation dans Le Martien, Sylvester Stallone pour son rôle dans Creed, Kate Winslet second rôle pour Steve Jobs. Mais le gagnant de la soirée des Golden Globes, c'est Le Revenant, le nouveau film de Leonardi Do Caprio avec trois récompenses.

L'ennui au travail pourrait concerner 30% des salariés français

lundi 11 janvier 2016 à 06:07
Vous vous êtes habitués à l'expression "burn out", ce surmenage qui vous fait brutalement "craquer", physiquement et psychologiquement... Il va falloir vous faire au "bore out". Deux livres paraissent à quelques jours d'intervalle pour décrire les ravages de ce "syndrome de l'ennui au travail". Un mal aux conséquences redoutables et qui concernerait pas moins de 30% des salariés français.