PROJET AUTOBLOG


La une de franceinfo.fr

source: La une de franceinfo.fr

⇐ retour index

Loire-Atlantique : une rave party est en cours à Basse-Goulaine, elle doit durer tout ce week-end

samedi 12 septembre 2020 à 12:50
Malgré les arrêtés préfectoraux promulgués ce vendredi 11 septembre, interdisant les rassemblements festifs ou non, et la vente d'alccool à emporter, des centaines de jeunes venus de toute la France ont convergé dans la nuit de vendredi à samedi vers Basse-Goulaine.

"Les trois quarts" des restructurations n'ont pas de rapport avec le Covid-19, dénonce Philippe Martinez (CGT)

samedi 12 septembre 2020 à 12:27
Face aux suppressions de postes en cascade annoncées ces dernières semaines, le secrétaire général de la CGT Philippe Martinez réclame un engagement des entreprises à ne pas licencier pour prétendre aux prêts accordés par l'Etat.

"Gilets jaunes" : insulté par la foule, Jean-Marie Bigard quitte la manifestation parisienne

samedi 12 septembre 2020 à 12:12
Soutien affiché des "gilets jaunes", l'humoriste n'a pas été bien reçu samedi lors de la manifestation parisienne du mouvement.

Foot : recrues phares, équipes à suivre, nouvelles règles... Voici les clés de la nouvelle saison de Premier League

samedi 12 septembre 2020 à 11:26
Un mois et demi seulement après le dernier match de l'exercice 2019-2020, la nouvelle saison de Premier League débute ce samedi, avec le déplacement d'Arsenal sur la pelouse de Fulham. Le champion en titre Liverpool accueillera plus tard Leeds pour son premier match de la saison alors que les deux clubs de Manchester sont dispensés de ce week-end de reprise. Équipes à suivre, recrues phares, nouvelles règles : on fait le point sur cette nouvelle saison de Premier League.

VIDEO. Covid-19 : Raymond Domenech insulté dans le métro pour avoir demandé à deux personnes de "remettre leur masque"

samedi 12 septembre 2020 à 11:25
Des images publiées sur les réseaux sociaux montrent l'ancien sélectionneur de l'équipe de France de football copieusement insulté dans le métro. Selon lui, il venait de demander à deux personnes de remettre leur masque.