PROJET AUTOBLOG


La une de franceinfo.fr

source: La une de franceinfo.fr

⇐ retour index

Gayet/Hollande : Closer va retirer l'info de son site web

vendredi 10 janvier 2014 à 17:00

La directrice de la rédaction a annoncé vendredi après-midi avoir plié face à l'injonction de l'avocat de Julie Gayet. D'ici ce soir, le site Internet de Closer ne fera plus mention de la supposée liaison entre l'actrice et François Hollande... qui restera, en revanche, à la Une du magazine papier. "Obtenir le retrait des kiosques est extrêmement rare", a rappelé Laurence Pieau.

L'Etat va investir un milliard d'euros pour Dassault

vendredi 10 janvier 2014 à 14:15

L'Etat va investir un milliard d'euros pour moderniser l'avion de combat Rafale. C'est le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian qui a officialisé vendredi le contrat passé avec Dassault Aviation.

Centrafrique : le président Michel Djotodia a démissionné

vendredi 10 janvier 2014 à 13:15

Sa démission était dans la balance, réclamée par les pays d'Afrique centrale, ulcérés par son incapacité à ramener le calme dans le pays. Ellea été formalisée ce vendredi midi à N'Djamena, lors du sommet de la Communauté économique des Etats d'Afrique centrale, consacré justement à l'avenir de la Centrafrique. 

Une de Closer : la vie (plus si) privée des présidents

vendredi 10 janvier 2014 à 12:32

En quarante ans, la vie privée des chefs de l'Etat a été largement ébruitée. Fini, le temps où les conquêtes de Valéry Giscard d'Estaing étaient passées sous silence. C'est même souvent à l'initiative même des présidents que leur vie privée s'est étalée dans les gazettes...

Dieudonné : le Conseil d'Etat maintient l'interdiction à Tours

vendredi 10 janvier 2014 à 12:28

La justice s'est à nouveau prononcée vendredi sur le spectacle de Dieudonné. Au lendemain d'une première interdiction, validée in extrémis jeudi par le Conseil d'Etat pour le spectacle de Nantes, le tribunal administratif d'Orléans a décidé à son tour de confirmer l'interdiction du "one man show" polémique prévu ce soir à Tours. Dieudonné a saisi le Conseil d'Etat, mais celui-ci a à son tour valider l'interdiction vendredi soir.