PROJET AUTOBLOG


La une de franceinfo.fr

source: La une de franceinfo.fr

⇐ retour index

De la nourriture avariée livrée dans des crèches parisiennes

mercredi 6 février 2013 à 08:45
Viande périmée, fromage moisi... Plusieurs crèches parisiennes ont reçu de la nourriture plus que douteuse depuis le début de l'année. En cause : la nouvelle société de restauration qui livre toutes les crèches de Paris.

Les JO d'hiver de Sotchi seront ceux de la démesure

mercredi 6 février 2013 à 07:15
Les 22e Jeux olympiques d'hiver commencent dans un an exactement au bord de la mer Noire. La Russie, pays de neige et du froid, abrite pourtant des montagnes toujours enneigées, comme l'Oural, mais, contre toute attente, c'est dans une station balnéaire, adossée aux chaînes du Caucase, qu'ils vont se dérouler du 7 au 23 février 2014 et du 7 au 16 mars pour les Jeux paralympiques. Où en est la préparation ?

Un tiers des Français en accord avec les idées du Front national

mercredi 6 février 2013 à 06:00
L'enquête TNS Sofrès pour France Info, Le Monde et Canal + montre l'enracinement des idées du Front national : plus de 30% des personnes interrogées se disent proches des propositions de Marine Le Pen. 47% estiment que le parti d'extrême droite ne représente aucun danger (le même nombre pense le contraire). Chez les sympathisants UMP, on ne s'interdit plus d'envisager des alliances électorales.

Affaire Cahuzac : des premiers éléments transmis par la Suisse à la France

mercredi 6 février 2013 à 05:55
De nouveaux éléments sur l'existence supposée d'un compte bancaire de Jérôme Cahuzac en Suisse : selon le Nouvel Observateur, les autorités suisses auraient apporté une première réponse plutôt favorable au ministre du Budget, qui a toujours nié avoir possédé un compte en Suisse.

"Les Français en ont marre de voir la tête" de la ministre, lance Pierre Lellouche

mercredi 6 février 2013 à 00:43
Le débat sur le projet de loi sur le mariage pour tous se poursuit à l'Assemblée nationale et la fatigue commence à se faire sentir du côté des députés. Dernier épisode en date, l'UMP Pierre Lellouche a violement interpellé Christiane Taubira la ministre de la Justice.