PROJET AUTOBLOG


La une de franceinfo.fr

source: La une de franceinfo.fr

⇐ retour index

Covid-19 : "Le principe du télétravail systématique et obligatoire en entreprise n'est posé par aucun acte légal", confirme un avocat

mercredi 24 mars 2021 à 13:52
"Si le ministère du Travail souhaite que le télétravail soit obligatoire et qu'il soit sanctionné s'il n'est pas mis en place, il lui appartient de prendre un décret en Conseil d'État, comme le prévoit le Code du Travail", rappelle Éric Rocheblave, avocat spécialiste en droit du travail.

Covid-19 : en Allemagne, Angela Merkel reconnaît "une erreur" et annule les restrictions pour Pâques

mercredi 24 mars 2021 à 13:44
Face aux critiques sur le verrouillage du pays pour le week-end de Pâques, la chancelière allemande fait machine arrière et reconnaît s'être trompée.

Etats-Unis : "Vous pouvez maintenant acheter une Tesla en bitcoin", annonce Elon Musk

mercredi 24 mars 2021 à 13:06
L'annonce du milliardaire et patron du constructeur de voitures électriques a encore fait grimper le cours de la cryptomonnaie, évaluée mercredi midi à plus de 56 500 dollars.

#JeNeSuisPasUneSalope : "Les remarques sexistes, c'est tout le temps dans ce milieu", dénoncent des femmes journalistes de sport

mercredi 24 mars 2021 à 13:01
Des dizaines de femmes travaillant dans des médias sportifs se sont confiées sur les réseaux sociaux après la diffusion du documentaire "Je ne suis pas une salope, je suis journaliste". Plusieurs d'entre elles nous racontent ce qu'elles ont vécu.

Tournoi des Six Nations : cinq changements pour affronter l'Écosse

mercredi 24 mars 2021 à 13:00
Après les forfaits de Willemse (suspendu) et Jalibert (blessé), le sélectionneur des Bleus, Fabien Galthié, a procédé, ce mercredi 24 mars, à cinq changements, pour la réception de l'Ecosse vendredi, dans le Tournoi des 6 Nations. Romain Ntamack retrouve sa place de titulaire au poste d’ouvreur, comme Bernard Le Roux en 2e ligne. Swan Rebbadj est titularisé en 2e ligne, et Anthony Jelonch en 3e ligne. Au centre, Gaêl Fickou passe à l'aile pour laisser Arthur Vincent être titularisé.