PROJET AUTOBLOG


La une de franceinfo.fr

source: La une de franceinfo.fr

⇐ retour index

MotoGP : Fabio Quartararo vainqueur, Johann Zarco deuxième, doublé français historique à Doha

dimanche 4 avril 2021 à 20:01
Fabio Quartararo est de retour au sommet ! Le pilote français a remporté le Grand Prix de Doha dimanche 4 avril, sa première victoire avec l'écurie d'usine Yamaha. Les Bleus ont signé un carton plein avec la deuxième place de Johann Zarco (Pramac Ducati), qui devient nouveau leader du classement pilotes du Championnat du monde. Son coéquipier, le débutant espagnol Jorge Martin (Pramac Ducati), parti en pole position, complète le podium.

Covid-19 : 185 décès supplémentaires et 5 341 malades actuellement dans les services de réanimation des hôpitaux

dimanche 4 avril 2021 à 19:56
Après un bug technique samedi, Santé publique France était de nouveau en mesure de livrer ses données quotidiennes sur l'épidémie, dimanche soir.

Covid-19 : des ministres dans des restaurants clandestins ? Darmanin demande au préfet de police de Paris de "vérifier l'exactitude des faits rapportés" dans un reportage

dimanche 4 avril 2021 à 18:14
A l'origine de la polémique, un reportage diffusé sur "M6", vendredi soir. On y entend un homme affirmer avoir dîné dans des restaurants clandestins "avec un certain nombre de ministres".

VIDEO. Echanges haineux sur WhatsApp : le policier qui a dénoncé ses collègues témoigne dans "Envoyé spécial"

dimanche 4 avril 2021 à 18:05
"Je ne peux pas laisser passer ça, il faut que je garde des preuves", s'est-il dit, saisissant cette "chance de révéler au grand jour ce que tout le monde sait"... Face au racisme de certains collègues, dont il était lui-même victime, ce policier a choisi de ne plus se taire. Il a accepté de témoigner pour "Envoyé spécial".

Que se passe-t-il en Jordanie, où une vague d'arrestations secoue la famille royale ?

dimanche 4 avril 2021 à 17:59
Le royaume du Proche-Orient, l'un des plus stables de la région, accuse l'un de ses princes d'avoir voulu mener un coup d'Etat contre le roi Abdallah II.