PROJET AUTOBLOG


La une de franceinfo.fr

source: La une de franceinfo.fr

⇐ retour index

Européennes : une candidate de Debout la France se moque d'un chauffeur de VTC sourd et muet et l'accuse de "radicalisme islamique"

dimanche 19 mai 2019 à 11:21
Nadejda Silanina, numéro 8 sur la liste de Nicolas Dupont-Aignan, a publié des messages islamophobes et handiphobes sur Twitter, le 14 mai. Après des réactions indignées d'internautes, elle a supprimé ses tweets et présenté des excuses.

Cannes 2019 : ovation pour Claude Lelouch, Jean-Louis Trintignant et Anouk Aimé

dimanche 19 mai 2019 à 11:14
Claude Lelouch et ses acteurs Jean-Louis Trintignant et Anouk Aimée ont été longuement applaudis après la projection à Cannes de la suite d'Un homme et une femme, Les plus belles années d'une vie à Cannes, samedi 18 mai

EN IMAGES. En Belgique, un festival a mis à l'honneur la coupe mulet

dimanche 19 mai 2019 à 10:57
La première édition du festival européen de la coupe mulet s'est tenue samedi 18 mai à Boussu, près de Mons (Belgique). Plusieurs centaines de fans de cette tradition capillaire ont participé à l'événement placé sous le signe de l'humour. Voici quelques-unes des meilleures coupes mulet aperçues.

"Moi je vais clairement voter non" : les Suisses divisés autour du durcissement de leur loi sur le port d’armes

dimanche 19 mai 2019 à 10:39
Les Helvètes se prononcent dimanche par référendum sur un éventuel durcissement de la loi sur le port d'armes. Le sujet divise : certains voient dans la mesure une atteinte à l'identité suisse fomentée par l'Union européenne. Avec trois armes pour dix habitants, la Suisse est au 16e rang mondial pour le nombre d'armes par habitant.

Parcoursup : il est "impossible" de connaître le nombre de candidats affectés par le bug, estime Frédérique Vidal

dimanche 19 mai 2019 à 10:30
D'après "Les Echos", 67 000 des quelque 900 000 inscrits sur Parcoursup ont été rétrogradés sur liste d'attente, après avoir reçu un premier message affirmant qu'ils étaient admis dans l'une des formations de leur choix.