PROJET AUTOBLOG


La une de franceinfo.fr

source: La une de franceinfo.fr

⇐ retour index

Sequedin : la police a arrêté le frère du fugitif

vendredi 19 juillet 2013 à 17:11
Le frère du détenu qui s'est enfui de la prison de Sequedin mardi a été interpellé ce vendredi. La police veut lui poser quelques questions. Hier, il avait déclaré à un journal du Nord qu'il s'était promené avec son frère dans les rues de Lille.

Tour de France, 19e étape : Rui Alberto Costa s'impose au Grand-Bornand, Chris Froome encore et toujours en jaune

vendredi 19 juillet 2013 à 17:02
Déjà vainqueur à Gap lors de la seizième étape mardi, le Portugais Rui Alberto Costa (Movistar) s'est imposé vendredi au Grand-Bornand. Christopher Froome (Sky) conserve un maillot jaune qui ne devrait plus quitter ses épaules jusqu'à Paris.

A l'instar de Detroit, une ville française pourrait-elle faire faillite ?

vendredi 19 juillet 2013 à 16:00
Alors que la ville de Detroit a officiellement demandé à se placer sous la protection du régime des faillites - elle croule sous une dette colossale de 18,5 milliards de dollars - la question paraît inévitable : une telle situation pourrait-elle se produire en France ? La réponse est simple : non. Parce que l'endettement est beaucoup plus encadré.

Taxe française sur la bière : les brasseurs belges et européens portent plainte

vendredi 19 juillet 2013 à 15:45
Quelques mois après la mise en vigueur de la taxe sur la bière en France, les brasseurs belges et européens réagissent. Ce vendredi, les brasseurs belges annoncent avoir porté plainte contre cette taxe devant la commission européenne, suivant en cela les brasseurs européens, qui avaient déjà porté plainte lundi.

La Réunion : la justice demande un renforcement des moyens contre les attaques de requins

vendredi 19 juillet 2013 à 14:50
Après le décès lundi d'une adolescente de 15 ans attaquée par un requin dans la baie de Saint-Paul, le tribunal administratif de Saint-Denis a enjoint vendredi au préfet de la Réunion de mettre en œuvre des "actions de plus grande envergure que celles entreprises jusqu'à ce jour".