PROJET AUTOBLOG


La une de franceinfo.fr

source: La une de franceinfo.fr

⇐ retour index

Un collégien meurt en chutant d'un mur d'escalade près de Lyon

mercredi 27 novembre 2013 à 23:04

Un adolescent de 11 ans a fait une chute de 15 mètres ce mercredi lors d'activités péri-scolaires à Vaulx-en-Velin, près de Lyon. Pour des raisons encore indéterminées, il a perdu l'équilibre alors qu'il grimpait sur un mur d'escalade et est tombé. Il est mort à son arrivée à l'hôpital.

Mondial 2014 : un accident au stade de Sao Paulo fait deux morts

mercredi 27 novembre 2013 à 22:05

VIDEO | Deux ouvriers sont morts ce mercredi dans un accident au stade de Sao Paulo et un troisième a été blessé. Le stade est actuellement en travaux. Il accueillera le match d'ouverture de la Coupe du monde de football le 12 juin prochain. La Fifa a exprimé sa "grande tristesse".

Les Français très inquiets pour leur pouvoir d'achat

mercredi 27 novembre 2013 à 21:22

EXCLUSIF | Selon un sondage BPCE-Viavoice pour France Info et Les Echos, le pouvoir d'achat demeure un sujet d'inquiétude majeur (63 %) pour les Français et les impôts arrivent largement en tête des dépenses jugées "préoccupantes" (52%) pour les mois à venir. Conséquence, le budget prévu pour les fêtes de fin d'année est en baisse et l'épargne en berne.

Berck : une information judiciaire pour meurtre ouverte jeudi

mercredi 27 novembre 2013 à 19:36

Le parquet de Boulogne-sur-Mer va ouvrir jeudi une information judiciaire pour "meurtre sur mineur de moins de 15 ans" après la découverte, il y a une semaine sur une plage de Berck (Pas-de-Calais), du corps d'une fillette d'environ un an. Un appel à témoins a été lancé depuis vendredi pour tenter de retrouver la mère l'enfant. 

Les tatouages en couleur bientôt interdits ?

mercredi 27 novembre 2013 à 19:33

Les professionnels du tatouage se mobilisent contre un arrêté ministériel prévu pour le 1er janvier prochain. Le texte interdit 59 colorants utilisés dans les encres de tatouages et soupçonnés d'être nocifs pour la santé. Les tatoueurs craignent de devoir fermer boutique au profit d'enseignes clandestines.