PROJET AUTOBLOG


La une de franceinfo.fr

source: La une de franceinfo.fr

⇐ retour index

VIDEO. Primaire de la gauche : "Je suis fier qu'on m'appelle Bilal", déclare Benoît Hamon

vendredi 27 janvier 2017 à 00:15
Le candidat à la primaire de la gauche a répondu, jeudi, au surnom que lui ont attribué certains internautes pour dénoncer ses prétendues connivences avec l'islamisme.

Le maïs rendrait-il le grand hamster d'Alsace cannibale ?

mercredi 25 janvier 2017 à 19:35
Depuis plusieurs années, le grand hamster d'Alsace voit sa population diminuer au point de devoir entreprendre des campagnes de réintroduction de l'espèce. L'étalement urbain, les buses, les renards et les routes ne seraient pas les seules responsables. Le maïs pourrait rendre le rongeur cannibale.

REPLAY. Regardez l'enquête de "Cash investigation" sur l'industrie du bois

mercredi 25 janvier 2017 à 10:01
Le bois, omniprésent dans votre quotidien, est un matériau qui a la réputation d'être chaleureux et écolo. Et pourtant ! La nouvelle enquête du magazine "Cash Investigation", présenté par Elise Lucet, met au jour une tout autre réalité : exploitation illégale, sous-traitants douteux, labels verts usurpés, plantations transformées en bombes incendiaires… Le commerce mondial du bois est bien un business contre nature. Gros plan sur le fonctionnement des géants du meuble et les promesses vertes qui servent à vendre…  

DIRECT. Primaire de la gauche : Hamon qualifie de "poison" les attaques de Valls, qui l'accuse d'"ambiguïté" sur la laïcité

mercredi 25 janvier 2017 à 09:55
Les deux finalistes de la primaire s'affrontent lors d’un débat qui sera leur ultime chance de mobiliser les électeurs avant le second tour du scrutin, dimanche 29 janvier.

Trois questions sur les sommes touchées par Pénélope Fillon en tant qu'attachée parlementaire de son mari

mercredi 25 janvier 2017 à 09:54
"Le Canard enchaîné" a dévoilé que la femme de François Fillon aurait été rémunérée pendant huit ans comme attachée parlementaire de son mari ou du suppléant de celui-ci.