PROJET AUTOBLOG


La une de franceinfo.fr

source: La une de franceinfo.fr

⇐ retour index

VIDEO. "Monsieur Sarkozy, bonjour, c'est Elise Lucet..." : quand "Cash Investigation" tente d'interroger l'ex-président sur l'affaire libyenne

mardi 22 mai 2018 à 09:44
Par mails, coups de téléphone, textos… Nicolas Sarkozy a refusé de répondre aux questions de "Cash Investigation" sur le financement présumé de sa campagne présidentielle 2007 par la Libye. Alors, comme à son habitude, Elise Lucet est allée sur le terrain pour obtenir des réponses… "Extrait de "Affaire Sarkozy-Kadhafi : soupçons sur des millions", une enquête de Nicolas Vescovacci diffusée mardi 22 mai à 20h55 sur France 2.

Loir-et-Cher : des parents portent plainte contre le Samu après la mort de leur fils en 2014

mardi 22 mai 2018 à 09:40
Ce jeune garçon de 13 ans est décédé des suites d'une tumeur cérébrale. Comme pour l'affaire Naomi Musenga, les parents d'Amaury assurent qu'une mauvaise prise en charge du Samu est à l'origine de la mort de leur enfant.

Ajaccio-Le Havre : "Il n'y a pas eu d'agression" contre le président du HAC, "l'ACA a mérité sa qualification", selon le maire d'Ajaccio

mardi 22 mai 2018 à 09:11
Alors que le président havrais, Vincent Volpe, affirme avoir été agressé physiquement dans les tribunes de Timizzolu le soir du match contre Ajaccio, Laurent Marcangeli, le maire d'Ajaccio assure, de son côté, qu'il n'y a pas eu d'agression.

Air France : un Boeing 787 flambant neuf cloué au sol à cause d'un conflit sur la formation des pilotes

mardi 22 mai 2018 à 08:54
En attendant que la situation se règle, et pour éviter une perte évaluée à 2,5 millions d'euros par mois, Air France envisagerait de louer cet avion à l'un de ses concurrents.

Paris : une plainte déposée après que la mairie a incinéré par erreur le corps d'une femme de confession juive

mardi 22 mai 2018 à 08:06
La Mairie de Paris a incinéré, par erreur, en mars 2017, le corps d'une femme de confession juive, alors que ce procédé est interdit par sa religion, a appris France Inter auprès du fils de la défunte.