PROJET AUTOBLOG


La une de franceinfo.fr

source: La une de franceinfo.fr

⇐ retour index

"Cakes à la cocaïne" : Carrefour s'excuse, Twitter s'amuse

mardi 7 janvier 2014 à 14:54

L'étiquette de petits cakes vendus par Carrefour dans ses magasins argentins a obligé l'enseigne à s'excuser. Dans la liste des ingrédients figurait en effet la mention "cocaïne : 12 grammes". La plaisanterie, qualifiée de "mauvais goût" par Carrefour, a beaucoup fait rire sur les réseaux sociaux.

Dieudonné va-t-il être expulsé de son théâtre parisien ?

mardi 7 janvier 2014 à 14:33

Après les propos polémiques de l'humoriste, c'est maintenant le porte-monnaie de Dieudonné qui intéresse la justice. L'agitateur est déjà visé par une information judiciaire pour organisation frauduleuse d'insolvabilité. A présent ce sont les propriétaires du théâtre parisien de la Main d'or, que Dieudonné loue, qui tentent de l'en déloger.

SNCF : elles inventent une agression pour obtenir des congés

mardi 7 janvier 2014 à 14:25

L'histoire est à peine croyable. Ça s'est pourtant passé la semaine dernière dans le Val d'Oise, en région parisienne. Deux employées de la SNCF viennent d'être mises à pied après avoir mis en scène une agression pour obtenir un arrêt de travail.

Hormone de croissance : vers une indemnisation des victimes

mardi 7 janvier 2014 à 12:27

La Cour de cassation a renvoyé devant la cour d'appel de Paris les deux dernières personnes poursuivies, ce qui ouvre de nouveau la possibilité aux proches des victimes de réclamer des dommages et intérêts. La cassation ne concerne que les intérêts civils de l'affaire, et non le volet pénal, qui a été définitivement tranché.

Biarritz sous les vagues : les images

mardi 7 janvier 2014 à 11:55

TWITTORAMA | L'alerte orange vagues-submersion du littoral atlantique a été levée ce mardi vers 11h. La ville de Biarritz a été particulièrement touchée. Pour prévenir tout incident, la mairie a fait construire une digue de sable et avait placé des policiers à tous les escaliers qui descendent sur la plage. Retour sur une nuit et une matinée en alerte.