PROJET AUTOBLOG


La une de franceinfo.fr

source: La une de franceinfo.fr

⇐ retour index

DIRECT. Coupe Davis : suivez le match entre Jérémy Chardy et Fabio Fognini

vendredi 6 avril 2018 à 15:16
Retrouvailles musclées à Gênes entre l'Italie et la France à l'occasion de la Coupe Davis. Jérémy Chardy et Fabio Fognini s’affrontent quelques semaines après le deuxième tour du tournoi d'Indian Wells (Californie, Etats-Unis), où l’Italien n’avait pas été tendre avec le Français. “Il joue au hasard, il ne sait pas comment il joue” avait notamment déclaré Fognini. Après la victoire difficile de Pouille sur Seppi, Chardy a l'occasion de donner un bel avantage à l'équipe de France. Un match à retrouver en direct commenté sur francetvsport.

Scandale Facebook : les données de 2,7 millions d'Européens ont pu être concernées

vendredi 6 avril 2018 à 15:12
Après avoir réclamé des explications, la Commission européenne a reçu une réponse du réseau social.  Au total, 87 millions d'utilisateurs dans le monde ont pu être touchés par la divulgation de données personnelles.

Coupe Davis : Lucas Pouille offre le premier point à la France face à l'Italie en battant Andreas Seppi

vendredi 6 avril 2018 à 15:05
Leader d'une équipe de France de Coupe Davis privée des "mousquetaires", Lucas Pouille a assumé avec difficulté son statut en remportant en cinq sets le premier match du quart de finale face à Andreas Seppi, l'Italien (6-3, 6-2, 4-6, 3-6, 6-1). La France mène 1-0 avant le deuxième simple ce vendredi entre Jérémy Chardy et Fabio Fognini.

Amputé des deux jambes, il va entreprendre l'ascension de l'Everest pour la cinquième fois

vendredi 6 avril 2018 à 14:36
Agé de 69 ans, Xia Boyu est le premier double amputé à obtenir un permis pour gravir le plus haut sommet de la Terre depuis le retrait d'une interdiction d'ascension de cette montagne pour les personnes doublement amputées et les aveugles instaurée par le Népal en décembre dernier.

VIDEO. L'EFS lance un appel aux dons de sang pour anticiper les ponts du mois de mai

vendredi 6 avril 2018 à 14:31
La situation est préoccupante, estime le président de l'Etablissement français du sang, François Toujas, invité sur franceinfo.