PROJET AUTOBLOG


La une de franceinfo.fr

source: La une de franceinfo.fr

⇐ retour index

"On reste dans l’angoisse" : les salariés de Camaïeu attendent l'annonce d'un repreneur

lundi 17 août 2020 à 06:13
Les salariés de Camaïeu seront fixés lundi matin sur le nom du repreneur de l'enseigne. Deux offres de reprises se détachent, mais aucune ne prévoit de conserver les 634 magasins et plus de 3 100 employés de l'enseigne de prêt-à-porter.

Ligue des champions : le gardien du PSG Keylor Navas forfait contre Leipzig

dimanche 16 août 2020 à 23:02
La série noire des blessures ne s'arrête pas pour le PSG : son gardien Keylor Navas, victime d'une lésion musculaire mercredi contre l'Atalanta Bergame (2-1), est forfait pour la demi-finale de Ligue des champions contre Leipzig, programmée mardi (21h) à Lisbonne, a annoncé dimanche le club parisien. Son coéquipier au milieu de terrain Idrissa Gueye est quant à lui très incertain.

Foot : trois suspicions de coronavirus à l'OM à cinq jours de la reprise de la L1

dimanche 16 août 2020 à 22:54
Alors que la Ligue 1 doit reprendre ses droits dans cinq jours, l'Olympique de Marseille a publié ce dimanche un communiqué inquiétant faisant état de trois nouvelles suspicions de Covid-19 au sein de son effectif professionnel. Si ceux-ci étaient confirmés, ils amèneraient ce nombre à quatre cas sur les quatre derniers jours. Le club a contacté la commission LFP prévue à cet effet. Le choc entre l'OM et l'AS Saint-Étienne, qui doit lancer la nouvelle saison vendredi prochain (21 août à 19 heures), est plus que jamais incertain.

"Pars, pars !" : des dizaines de milliers de Biélorusses défilent contre leur président, l'un des plus grands rassemblements d'opposition de l'histoire du pays

dimanche 16 août 2020 à 20:13
De plus en plus isolé depuis sa réélection, Alexandre Loukachenko a rejeté dimanche l'idée d'organiser un nouveau scrutin, que demandait l'opposition.

Quarantaine imposée par le Royaume-Uni à l'arrivée de France : "Si on ne nous aide pas, on ne s'en sortira pas tout seuls", explique Brittany Ferries

dimanche 16 août 2020 à 20:09
La quarantaine imposée par le Royaume-Uni aux passagers venus de France depuis samedi matin porte un "coup de massue" à l'activité de Brittany Ferries estime son directeur général Christophe Mathieu.