PROJET AUTOBLOG


La une de franceinfo.fr

source: La une de franceinfo.fr

⇐ retour index

"Love never felt so good", single posthume de Michael Jackson

vendredi 2 mai 2014 à 16:24

Cinq ans après la mort du "roi de la pop", un album posthume de Michael Jackson composé de 8 chansons inédites sera publié mondialement mi-mai par la maison de disques Epic Records, filiale de Sony. Le premier extrait, Love never felt so good, un duo avec Justin Timberlake, a été diffusé sur YouTube jeudi.

Facebook, Snapchat, Twitter..., la bataille des nouveautés

vendredi 2 mai 2014 à 15:42

Plusieurs nouveautés cette semaine dans le monde des réseaux sociaux. Facebook modifie l'accès aux données personnelles lors de la connexion à des applications mobiles, tandis que Snapchat et Twitter annoncent des améliorations en terme de discussion.

Des militants écologistes arrachent des plants de maïs OGM

vendredi 2 mai 2014 à 15:16

Des militants de Greenpeace et plusieurs dizaines de faucheurs volontaires, emmenés par le député européen José Bové, ont arraché vendredi des plants de maïs transgénique dans un champ en Haute-Garonne. Les faucheurs avaient identifié une parcelle de 11 hectares située à Saubens, près de Toulouse, récemment plantée selon eux de graines de MON 810 de la firme américaine Monsanto.

Le Portugal peut maintenant sortir du plan d'aide international

vendredi 2 mai 2014 à 14:35

Pour le dernier examen de ses comptes, le Portugal a obtenu vendredi l'accord de la troïka, l'Union européenne, le FMI et la Banque centrale européenne, ses trois principaux créanciers, pour s'affranchir du programme d'assistance financière et retrouver le chemin de l'indépendance économique.

Ile-de-France : un bailleur social condamné pour fichage ethnique

vendredi 2 mai 2014 à 13:59

Logirep, qui gère 36.000 logements en Ile-de-France, a été condamné à 20.000 euros d'amende pour avoir établi un fichage ethnique de ses locataires. Le tribunal correctionnel de Nanterre l'a en revanche relaxé des faits de discrimination raciale - un agent de la RATP, d'origine ivoirienne, estimait qu'on lui avait refusé un logement parce qu'il était noir.