PROJET AUTOBLOG


La une de franceinfo.fr

source: La une de franceinfo.fr

⇐ retour index

Le Real Madrid dans la tourmente, Zidane bientôt entraîneur ?

lundi 23 novembre 2015 à 05:00
Le Real Madrid a été balayé par le FC Barcelone samedi soir à domicile (0-4). A qui la faute ? Pointé du doigt : l'entraîneur Rafael Benitez, pas franchement apprécié par les supporters depuis son arrivée sur le banc madrilène. Du coup, l'hypothèse de voir Zinédine Zidane prendre les commandes de l'équipe alimente de plus en plus les conversations en Espagne... et en France.

Entre le Mexique et les Etats-Unis, la tendance migratoire s'inverse

lundi 23 novembre 2015 à 04:12
Les Mexicains quittant les Etats-Unis pour rentrer chez eux sont désormais plus nombreux que les migrants souhaitant s'y installer.

Ligue 1 : Lille choisit Frédéric Antonetti comme nouvel entraîneur

dimanche 22 novembre 2015 à 22:09
Le Losc a annoncé dimanche soir avoir trouvé un accord avec Frédéric Antonetti pour qu'il devienne le nouvel entraîneur du club. Le technicien corse, âgé de 54 ans, succède à Hervé Renard, limogé il y a dix jours. Il sera présenté à la presse mardi.

Bruxelles reste en alerte maximale face à une menace d'attentat(s) "imminente"

dimanche 22 novembre 2015 à 19:58
C'est l'annonce faite dimanche par le Premier ministre belge qui craint une attaque identique à celle de Paris. Les cibles potentielles sont les centres commerciaux, les magasins et les transports publics. Les écoles resteront fermées à Bruxelles lundi, tout comme le métro, à l'arrêt depuis samedi. Les forces de sécurité seront renforcées sur tout le territoire. La traque de suspects se poursuit.

La Crimée plongée dans le noir depuis samedi soir

dimanche 22 novembre 2015 à 19:47
La Crimée était en grande partie plongée dans le noir dimanche en raison d'une coupure totale d'électricité venant d'Ukraine, à la suite d'"explosions" au niveau des lignes à haute tension, forçant les autorités à décréter l'état d'urgence dans cette péninsule ukrainienne annexée en mars par Moscou.