PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

L'application Bbox tab arrive sur Android, pour certaines tablettes seulement

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Plus d'un mois après la version iOS, l'application Bbox tab arrive enfin sur Android, mais elle n'est compatible qu'avec un nombre limité de tablettes. Pour rappel, celle-ci permet aux clients Bbox de profiter de la télévision en direct, de programmer à distance un enregistrement, d'accéder au guide TV et au catalogue de VoD, le tout depuis une seule et même application.

Une amende et des dommages et intérêts pour 18 films téléchargés en P2P

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Un internaute vient d’être condamné à 90 jours-amende de 5 euros pour avoir téléchargé illégalement 18 films en peer-to-peer, soit un total de 450 euros. Il devra en outre verser 2 200 euros de dommages et intérêts aux ayants droits qui l’attaquaient. L’affaire permet surtout de rappeler que la mise en place du dispositif de riposte graduée par la Hadopi ne remplace en rien le délit de contrefaçon.

[MàJ] Windows 8 : un minimum de 119,99 dollars à partir du 1er février

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Lorsque Windows 8 a été officiellement commercialisé le 26 octobre dernier, le seul tarif réellement connu était celui de la promotion. Jusqu’au 31 janvier, la mise à jour vers Windows 8 Pro est en effet vendue 29,99 euros. Mais qu’en sera-t-il après ?

[Brève] GPU-Z 0.6.7 : affichage des TMU et support des Radeon HD 8000M

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
TechPowerUp! vient de mettre à jour GPU-Z qui permet, pour rappel, de tout savoir à propos de votre carte graphique. Cette nouvelle mouture estampillée 0.6.7 apporte le support d'une dizaine de GPU supplémentaire et remonte désormais le nombre de TMU (Texture Mapping Unit) présent sur chacun d'eux.

Une rumeur envoie Stéphane Richard (Orange) vers Veolia

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
La nouvelle court depuis plusieurs mois mais reste à l'état de rumeur : Stéphane Richard, PDG de France Télécom depuis à peine deux ans, pourrait  être remplacé par Anne Lauvergeon, ancienne patronne d'Areva. Stéphane Richard, lui, pourrait être mis à la tête de Veolia, à la place d'Antoine Frérot. Un jeu de chaises musicales qui pourrait devenir réalité selon La Lettre de l'Expansion. Mais d'après BFM et Le Figaro, l'information serait infondée.