PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Doom : 20 ans déjà

mardi 10 décembre 2013 à 19:55

Le 10 décembre 1993, un petit studio répondant au nom d'id Software lançait sous la forme d'un shareware l'un des tous premiers FPS de l'histoire du jeu vidéo : Doom. Un nom rapidement devenu mythique, si bien que les jeux de tir à la première personne se sont longtemps appelés des « Doom-like ».

Bandes-annonces : Le Hobbit revient en HFR 3D à 48 fps et il n'est pas seul

mardi 10 décembre 2013 à 19:00

Cette semaine, le second volet des aventures du hobbit Bilbon Sacquet arrive au cinéma et en HFR 3D pour certaines salles. Ce n'est pas la seule nouveauté attendue de la semaine et Jackass revient sur grand écran avec Bad GranPa. Les amateurs de l'humour de François Damiens pourront, eux, se tourner vers Je fais le mort.

#StopArt13 : Christian Paul réclame des clarifications du gouvernement

mardi 10 décembre 2013 à 17:45

Les débats autour du projet de loi de programmation militaire débuteront finalement ce soir, en raison d’un calendrier bouleversé par l’hommage rendu à Nelson Mandela. Le député Christian Paul nous donne son appréciation sur ces mesures et spécialement l’organisation du débat parlementaire.

Firefox 26 bloque par défaut tous les plug-ins à l'exception de Flash

mardi 10 décembre 2013 à 17:30

Firefox 26 est officiellement disponible au téléchargement. Il s’agit d’une importante version pour Mozilla car elle met en place un mécanisme de sécurité en préparation depuis longtemps : Click-To-Play, une fonction bloquant par défaut les contenus réclamant des plug-ins.

Arnaud Montebourg et Xavier Niel livrent bataille, sur Twitter

mardi 10 décembre 2013 à 17:10

Lors de l'annonce de la modification de son forfait à 2 €, Xavier Niel en avait profité pour titiller le ministre Arnaud Montebourg qui défendait le gain de pouvoir d'achat lorsqu'il était député de l'opposition en janvier 2012 mais était bien plus hostile à son nouveau poste. Ce dernier a décidé de lui répondre, ce qui donne lieu à une passe d'armes sur Twitter aux multiples intervenants.