PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Electronic Arts nie vouloir proposer des micro-paiements dans tous ses jeux

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
La semaine dernière, Blake Jorgensen, le directeur financier d'Electronic Arts, annonçait lors d'une conférence que l'éditeur souhaitait ajouter dans « tous ses jeux » la possibilité d'effectuer des micro-transactions. L'homme est revenu hier sur sa déclaration, expliquant que ce qui a été rapporté « n'est pas vrai ».

Orange pourrait lancer ses services au Brésil et en Arabie Saoudite

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Depuis le mois de janvier, Orange a débuté une nouvelle stratégie : investir un maximum de pays dans le monde. Grâce à branche Horizons, l'opérateur propose par exemple des services en Afrique du Sud et en Italie, sans pour autant être un opérateur dans ces territoires. Et selon L'Expansion, Orange songerait à investir le Brésil et l'Arabie Saoudite en tant que MVNO.

Microsoft améliore Kinect pour Windows qui reconnait certaines gestuelles

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
En plus de ViralSearch, Microsoft profite de son salon TechFest pour faire la démonstration d'une nouvelle version du SDK de Kinect pour Windows qui sera bientôt disponible. La principale nouveauté, et pas des moindres, est une reconnaissance plus précise de vos mains permettant ainsi de prendre en charge certaines gestuelles, ce qui pourrait ouvrir de nouveaux horizons aux développeurs.

Hadopi, Linkstorm : l’appétit de Filippetti pour surréférencer l’offre légale

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Le surréférencement de l’offre légale dans les moteurs est un vieux rêve poursuivi par la loi Hadopi depuis ses plus profondes origines. Lors des débats parlementaires, un amendement avait en effet tenté de forcer la main des moteurs, mais il fut abandonné. Aujourd’hui, Aurélie Filippetti reprend ce flambeau.

Kim Dotcom pourra poursuivre la Nouvelle-Zélande pour écoutes illégales

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Alors que les États-Unis espèrent son extradition, Kim Dotcom ne cesse de remporter des victoires depuis l’arrêt brutal de MegaUpload en janvier 2012. Désormais, le fondateur du nouveau Mega a le droit de poursuivre le GCSB en justice, le bureau néo-zélandais qui avait procédé à des écoutes de manière illégale.