PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Télécharger le jugement Allostreaming

vendredi 29 novembre 2013 à 08:53

Hier, le tribunal de grande instance de Paris a rendu son jugement sur l’affaire Allostreaming. PC INpact diffuse aujourd’hui l’intégralité de ce document en relevant plusieurs compléments.

Accusée de piratage, l’armée américaine préfère payer 50 millions de dollars

vendredi 29 novembre 2013 à 08:30

Accusée de piratage par un éditeur de logiciels, l’armée des États-Unis vient d’accepter de payer 50 millions de dollars (environ 37 millions d’euros) pour mettre un terme au litige. Il s’est en effet avéré que les militaires avaient installé le fameux programme dans bien plus de serveurs et d’appareils que ce que prévoyait le contrat conclu avec cette entreprise...

Orange songe à devenir un MVNO au Canada

vendredi 29 novembre 2013 à 08:00

Selon une information du Globe and Mail, qui nous a été confirmée, Orange pense à infiltrer le marché canadien, pourquoi pas en tant que MVNO. Une nouvelle peu étonnante quand on connait l'importance de l'immigration française au Canada ainsi que les prix encore très élevés qui y règnent. 

Campagne M4GIC Noël d'Orange : la publicité, le contenu de demain

vendredi 29 novembre 2013 à 00:05

Il y a un peu plus de 10 jours, Orange lançait une nouvelle campagne de communication : M4GIC Noël. Orchestrée par l'agence Marcel, celle-ci est dite Cross Media puisqu'elle implique la création d'un personnage qui est à l'honneur dans une web-série, dans des publicités diffusées à la TV, sur le web... mais aussi sur des sites d'information. Une intervention qui n'est pas toujours indiquée clairement, et qui pose la question de la distinction d'un contenu sponsorisé. Une enquête menée conjointement avec nos confrères d'Arrêt sur images.

Free Mobile souhaite intégrer l'accord de mutualisation de Bouygues et SFR

jeudi 28 novembre 2013 à 17:00

Alors que Bouygues et SFR ont entamé depuis cet été des discussions en vue de mutualiser une partie de leurs réseaux 2G, 3G et 4G, Free Mobile tente de rentrer dans la danse. Selon Les Échos, une lettre a été envoyée en ce sens le 19 novembre par Iliad à SFR et Bouygues Telecom ainsi qu'aux présidents de l'ARCEP et de l'Autorité de la Concurrence. Free nous a confirmé l'authenticité de cette lettre.