PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Xbox One : FIFA 14 gratuit avec toutes les précommandes et des exclus

mardi 20 août 2013 à 11:27

Microsoft tient en ce moment une conférence depuis Cologne où doivent être annoncés de nombreuses nouveautés concernant la Xbox One. La première d'entre-elles concerne Fable Legends et Fighter Within qui arriveront en exclusivité sur la console. Mais c'est sans doute la gratuité de FIFA 14 avec toutes les précommandes qui devrait faire le plus parler.

[Brève] Sony retrace l'évolution des graphismes, de la PlayStation à la PS4

mardi 20 août 2013 à 11:19

Sony vient de mettre en ligne une vidéo comparant les graphismes des jeux sortis sur ses consoles de salon, de la première PlayStation jusqu'à la future PS4. En l'espace de presque vingt ans, les progrès sont évidemment très visibles, mais qu'en est-il par rapport à la génération précédente ?

EA propose une garantie « satisfait ou remboursé » pour ses jeux sur Origin

mardi 20 août 2013 à 10:24

Electronic Arts vient de surprendre son petit monde en dévoilant la « garantie des meilleurs jeux » sur sa plateforme dématérialisée Origin. Celle-ci permet aux joueurs de se faire rembourser d'un jeu EA acheté sur Origin dans les sept jours suivant son achat et les 24 heures suivant son premier lancement. 

Aurélie Filippetti justifie la taxation des terminaux connectés

mardi 20 août 2013 à 09:59

Dans une longue réponse parlementaire, Aurélie Filippetti justifie la taxe sur les appareils connectés, cette fameuse contribution programmée par le rapport Lescure. La ministre indique que des simulations ont lieu actuellement. Sa mise en place effective est envisagée via la future loi de finances pour 2014.

Forfaits pros : Bouygues attaque Orange et demande 400 millions d'euros

mardi 20 août 2013 à 09:18

Les plaintes entre opérateurs s'accumulent les unes après les autres. Cette fois, d'après nos confrères de L'Expansion / L'Express, une plainte a été déposée en juin dernier par Bouygues Telecom et visant directement Orange Business Services, la division professionnelle de l'opérateur numéro un en France. 400 millions d'euros en réparation auraient été demandés par Bouygues.