PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Final Fantasy XIV : une première extension attendue pour le printemps 2015

lundi 20 octobre 2014 à 14:00

À l'instar de nombreux MMORPG, Final Fantasy XIV : A Real Reborn va avoir droit à sa première extension majeure. Celle-ci répond au nom d'Heavensward et sera disponible dans le courant de l'année prochaine. Au programme, une nouvelle race, et bien sur de nouveaux donjons.

Apple retire les produits Bose de ses magasins

lundi 20 octobre 2014 à 12:40

Actuellement, si l’on se rend sur le site de l’Apple Store ou même dans l’une des boutiques physiques de la firme, on ne trouve plus aucun produit Bose. Apple a fait le ménage et met désormais surtout en avant les équipements Beats. Le résultat d’une situation tendue avec Bose depuis le rachat de la société cofondée par Dr Dre et Jimmy Iovine.

Fixe : Bruxelles dérégule, l'ARCEP prépare la « fermeture du réseau RTC »

lundi 20 octobre 2014 à 12:20

La Commission européenne a récemment dévoilé des modifications importantes concernant le marché des télécommunications fixes. Deux d'entre eux ne sont ainsi plus soumis à une réglementation. De son côté, l'ARCEP indique avoir d'ores et déjà anticipé ces évolutions et détaille sa mise en place. Mais qu'en est-il pour le consommateur dans la pratique ?

Justice : la page Facebook des fans de Plus Belle La Vie restera fermée

lundi 20 octobre 2014 à 11:58

En novembre 2013, Facebook France se voyait ordonner par la justice la réouverture de la page non officielle de « Plus Belle La Vie », gérée par une fan de la série. La cour d’appel de Paris vient cependant de renverser cette décision, considérant que Facebook France n’est pas l’hébergeur de cette page.

Le gouvernement britannique veut punir les « trolls » de deux ans de prison

lundi 20 octobre 2014 à 11:20

Le ministre de la Justice britannique a déclaré ce week-end qu’il voulait que les « trolls » encourent désormais une peine maximale de deux ans de prison. Mais bien plus que les traditionnels agitateurs de forums ou autres espaces de discussion en ligne, le gouvernement Cameron vise en fait plus spécifiquement les cas de cyber-harcèleurs.