PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Facebook : la légalité de la reconnaissance faciale remise en cause dans l’Illinois

jeudi 9 avril 2015 à 14:45

Un utilisateur particulièrement mécontent de Facebook a déposé plainte contre le réseau social. Il estime en effet que le système automatisé de reconnaissance faciale, largement utilisé pour taguer les photos des utilisateurs, viole la loi de l’Illinois. Il espère d’ailleurs attirer à lui d’autres internautes au sein d’une action de groupe.

Microsoft planche sur une nouvelle « extension » pour Age of Empires II

jeudi 9 avril 2015 à 14:00

À la surprise générale, Microsoft vient d'annoncer que l'équipe de développement de Age of Empires II HD planche sur une nouvelle « extension » devant apporter un peu de contenu neuf. L'éditeur estime donc qu'après 16 ans de carrière un jeu peut toujours profiter de nouveaux DLC.

YouTube prépare le terrain à une offre d'abonnement sans publicité

jeudi 9 avril 2015 à 12:00

À la fin de l'année dernière, YouTube lançait officiellement son offre d'abonnement payant Music Key qui permet d'accéder à des clips musicaux sans publicité. Mais la plateforme de streaming ne souhaite visiblement pas en rester là et prépare le terrain pour l'arrivée d'une offre d'abonnement plus générale.

Yosemite 10.10.3 et iOS 8.3 : Photos, emojis, corrections et multiples améliorations

jeudi 9 avril 2015 à 11:21

Apple a publié hier soir d'importantes mises à jour pour Yosemite et iOS 8. Sous OS X, les utilisateurs vont pouvoir enfin mettre la main sur l'application Photos, promise depuis longtemps par Apple. Destinée à remplacer iPhoto (et Aperture dans une moindre mesure), elle va surtout permettre l’activation générale de la bibliothèque Photos iCloud. Mais attention à l'espace consommé dans iCloud.

Zynga : Don Mattrick laisse son fauteuil de PDG et empoche 18,8 millions de dollars

jeudi 9 avril 2015 à 10:30

Après deux années passées à la tête de Zynga, Don Mattrick va se retirer de son poste de PDG afin de le rendre au fondateur de la société : Mark Pincus. Ce changement s'opère alors que l'éditeur américain de jeux sociaux continue de sombrer, malgré les différentes impulsions données par Mattrick pour rétablir la situation, notamment avec le rachat de NaturalMotion l'an passé.