PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Apple en piste pour le rachat de Beats Electronics

vendredi 9 mai 2014 à 11:35

Apple va racheter la marque Beats selon plusieurs médias américains, qui s’appuient sur des sources proches de l’opération. Si rien n’a été confirmé pour l’heure, Cupertino aurait mis sur la table près de 3,2 milliards de dollars. Soit la plus grosse acquisition de son histoire.

Cartes de visite : LinkedIn abandonne CardMunch et s'associe à Evernote

vendredi 9 mai 2014 à 11:11

Si LinkedIn s'était payé CardMunch en janvier 2011, il a finalement laissé tomber le service, qui fermera ses portes le 11 juillet prochain. Entre-temps, il sera remplacé par une association avec Evernote, qui avait depuis longtemps poussé la question de la numérisation des cartes de visite via son service, et qui trouve donc ici un allié de poids.

Q1900DC-ITX : ASRock ose le Celeron J1900 passif avec alimentation externe

vendredi 9 mai 2014 à 10:30

Alors que les constructeurs ont désormais mis sur le marché leurs produits exploitant un processeur BayTrail-D d'Intel ou la plateforme AM1 d'AMD, on voit apparaître quelques modèles aux caractéristiques qui sortent de la norme. C'est le cas de la Q1900DC-ITX d'ASRock qui se distingue par l'utilisation d'une alimentation externe.

Les failles délirantes de Snapchat dénoncées par la FTC

vendredi 9 mai 2014 à 10:10

SnapChat vient de conclure un accord amiable avec la Federal Trade Commission pour purger un conflit sur ses conditions générales d’utilisation (CGU). L’application de messagerie évite ainsi un coûteux procès outre-Atlantique. La liste des failles dressée par la FTC montre cependant à quel point ce logiciel a négligé les données de ses utilisateurs.

La sécurité de Bitly compromise, changez votre mot de passe

vendredi 9 mai 2014 à 09:48

Via son blog, Bitly indique que certaines données de ses comptes utilisateurs ont pu être compromises, sans plus de précisions pour le moment. La société ajoute avoir d'ores et déjà pris des mesures, notamment en déconnectant tous les utilisateurs de Facebook et de Twitter.