PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Windows Phone 8.1 Preview se penche sur l'autonomie et les mises à jour automatiques

vendredi 14 novembre 2014 à 15:50

Microsoft a publié hier une nouvelle mouture de sa Developer Preview pour Windows Phone. Elle prend en charge la nouvelle application de gestion de la batterie et permet notamment de l’accrocher dans le centre d’actions. En outre, les utilisateurs pourront déterminer l’heure d’installation des mises à jour du système.

CPU-Z 1.09 sur Android : capacité de la batterie, vitesse du GPU et nouveaux SoC

vendredi 14 novembre 2014 à 15:24

Au mois de juin, CPU-Z débarquait officiellement sur Android afin de vous donner de nombreuses informations sur le SoC et le reste de votre smartphone. Une nouvelle mouture 1.09 vient d'arriver sur le Play Store de Google et prend notamment en charge de nouvelles puces.

WoW : le lancement de l'extension perturbé par une attaque DDoS

vendredi 14 novembre 2014 à 15:01

Cela fait maintenant deux jours que l'extension Warlords of Draenor de World of Warcraft a été lancée et, que ce soit en Europe ou aux États-Unis, son déploiement ne s'est pas fait de manière optimale. La situation est d'ailleurs encore plus difficile outre-Atlantique où en plus des problèmes habituels survenant à chaque extension, une attaque DDoS est venue ajouter un peu de piment.

La « liste rouge » anti-démarchage téléphonique ne sera pas effective avant 2015

vendredi 14 novembre 2014 à 14:14

Selon nos informations, les textes d’application des dispositions de la loi Hamon concernant la « liste rouge » anti-démarchage téléphonique ne devraient pas être pris avant plusieurs mois. L’administration peine à ficeler ce dispositif, pourtant promis par le gouvernement depuis février 2013.

La Ligue de football fustige les vidéos Vine et menace Twitter de poursuites judiciaires

vendredi 14 novembre 2014 à 12:25

Alors que les droits pour les retransmissions de matchs de foot se monnaient régulièrement à coups de millions d’euros, la Ligue de football professionnel (LFP) voit rouge lorsque des extraits montrant les buts sont diffusées gratuitement sur Internet, et plus particulièrement sur les réseaux sociaux. L’organisation fait ainsi les gros yeux à Twitter et à son application de courtes vidéos Vine, menaçant l’entreprise américaine d’une action en justice.