PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Steam dévoile son service de partage de jeux, en bêta dans une semaine

jeudi 12 septembre 2013 à 09:09

Steam vient d'officialiser une fonctionnalité très attendue par de nombreux utilisateurs : la possibilité de partager ses jeux avec ses amis et sa famille. D'ici une semaine environ, une bêta privée sera mise en place, mais seulement pour 1 000 clients triés sur le volet avant de s'étendre au reste de la communauté. Néanmoins, certains devraient être déçus. Explications.

Transformer Book T100 : l'hybride Bay Trail sous Windows 8.1 à partir de 349 $

jeudi 12 septembre 2013 à 08:45

Lors d'une conférence en marge de l'IDF, ASUS a dévoilé son T100, un hybride sous Windows 8.1 qui utilise une puce de la génération Bay Trail d'Intel : l'Atom Z3740. Ce produit de 10,1" se veut une réinvention des Eee PC en fonction des nouveaux standards d'ASUS, mais à un prix plus élevé qu'à l'époque de ces netbooks : 349 $ pour la version 32 Go.

Un protocole de sécurité issu de la NSA sous le feu des critiques

jeudi 12 septembre 2013 à 08:30

De nouvelles informations révélées par le New York Times mettent encore en lumière les investissements de la NSA dans le domaine de la sécurité. Le journal américain revient notamment sur un protocole de sécurité influencé par l’agence et comment les développeurs de cette dernière ont introduit une porte dérobée pour profiter d’une faiblesse inhérente.

Le récap' des tests : quel châssis pour votre prochain PC ?

jeudi 12 septembre 2013 à 00:01

Aujourd'hui le récapitulatif des tests s'intéresse aux boîtiers pour PC de bureau. Au travers des tests de nos confrères, nous découvrirons quatre modèles fraîchement passés en revue. Tout sera passé au crible, de leur capacité de refroidissement aux nombres d'emplacements disponibles.

Les Chromebook et Chromebox passent à Haswell, ASUS entre en jeu

mercredi 11 septembre 2013 à 20:48

Bien que Microsoft soit venu vanter Windows 8.1 sur scène durant cette seconde Keynote de l'IDF, Google était bien plus mis en avant. Les efforts conjoints des deux sociétés autour d'Android ont été largement traités, mais c'est autour de Chrome OS que l'on a eu droit à une annonce réellement intéressante. En effet, les Chromebook passeront à Haswell d'ici la fin de l'année et de nouveaux partenaires font leur arrivée, dont ASUS qui a dévoilé sa Chromebox.