PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Tobii EyeX : un capteur à 150 euros pour jouer avec ses yeux

lundi 6 janvier 2014 à 13:00

Le CES fait la part belle aux périphériques de jeux cette année. Après la démonstration du PrioVR, d'autres dispositifs profitent du salon pour se montrer. C'est notamment le cas du Tobii EyeX, un appareil permettant de piloter son PC d'un simple regard suffisamment réactif pour être utilisé en jouant.

Haier mise sur la 3D sans lunettes, l'HDMI 2.0 et la 4K à moins de 1000 €

lundi 6 janvier 2014 à 12:30

À l'occasion du CES de Las Vegas, Haier présente plusieurs nouvelles séries de télévisions qui mettent l'accent sur la 4K Ultra HD et sur un tarif plus abordable que la moyenne. Mais la société en profite aussi pour dévoiler une modèle 3D autostéréoscopique qui permet de se passer de lunettes.

PC Plus : Haswell et Broadwell pourront tourner sous Android 4.4 en 64 bits

lundi 6 janvier 2014 à 12:12

Alors que le CES ouvrira ses portes demain, les annonces commencent à pleuvoir. Et parmi tous les produits qui seront dévoilés, on devrait trouver un nouveau type de machine : des ordinateurs à la fois sous Android et Windows connu sous le doux nom marketing de « PC Plus ». Une possibilité offerte par le choix récent d'Intel de généraliser le support de l'OS mobile de Google à ses processeurs de la gamme Core.

HP : des PC tout-en-un pour les pros, dont un sous Android et un détachable

lundi 6 janvier 2014 à 11:50

Après Lenovo, c'est au tour de HP de faire ses annonces du CES et le constructeur met l'accent sur les professionnels. Il dégaine trois tout-en-un, deux sous Windows et un sous Android, ainsi que le Pro X2 410, un 14 pouces détachable.

[Brève] Blizzard intègre les microtransactions dans son contrôle parental

lundi 6 janvier 2014 à 11:33

Alors que Blizzard travaille toujours sur le jeu Hearthstone et son système d’achats intégrés, un changement important apparaît pour l’outil de contrôle parental. Afin de ne pas être la cible de plaintes comme cela a pu être le cas pour Apple, l’éditeur met en place une option pour bloquer toutes les microtransactions.