PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Blocage d’un important site de streaming sportif au Royaume-Uni

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
La justice britannique a ordonné hier aux six principaux FAI du pays de bloquer « FirstRow », un célèbre site de streaming dédié au sport (foot, tennis, etc.). La présence de liens renvoyant vers des vidéos a été considérée comme un acte non autorisé de communication au public de contenus protégés. Si la mesure était exigée par les ayants droit, elle pourrait cependant souffrir des mêmes travers que le blocage de sites comme The Pirate Bay, à savoir d'être facilement contournable. 
Rédigé par Xavier Berne

[Brève] Google : un événement le 24 juillet autour d'Android

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Google vient d'envoyer les invitations à nos confrères américains pour un événement qui se tiendra le 24 juillet prochain. Ce sera certainement l'occasion pour la firme de Mountain View de dévoiler Android 4.3 (Jelly Bean) ou encore la future remplaçante de la Nexus 7.
Rédigé par Damien Labourot

Le récap' des tests : mettre à jour son PC avec moins de 200 euros

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Aujourd'hui dans le récapitulatif des tests, nous verrons grâce au revues de nos confrères quels moyens sont à notre disposition pour mettre à jour une configuration vieillissante à moindre coût. Au programme du jour, un APU signé AMD, un SSD, de la mémoire de chez Crucial et enfin une GeForce GTX 650 Ti signée EVGA.
Rédigé par Kevin Hottot

[MàJ] NEC confirme abandonner le marché des smartphones

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Présent dans le monde entier il y a encore quelques années, le Japonais NEC n'a eu de cesse de perdre des plumes ces derniers temps, y compris au Japon, sa terre natale. Au point de songer à abandonner un marché qui ne fait désormais que rimer avec pertes selon la presse japonaise.
Rédigé par Nil Sanyas

Yahoo! dévoile des résultats mitigés et disparait peu à peu de l'Europe

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Yahoo! a annoncé hier ses résultats pour le deuxième trimestre 2013, et ils n'ont rien d'exceptionnels, sans être pour autant catastrophiques. Son chiffre d'affaires affiche toutefois une diminution de 7 %, poussant la société à revoir ses prévisions à la baisse pour son année 2013 complète.
Rédigé par Nil Sanyas