PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

NVIDIA propose jusqu'à 110 € de crédit de jeu... sur des titres Free-to-play

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Après AMD, c'est au tour de NVIDIA de modifier le bundle de ses cartes graphiques : les GeForce GTX 650 et 650 Ti bénéficient désormais d'un crédit d'achat de 55 euros, contre 110 euros pour une GeForce GTX 660. Dans tous les cas, il ne sera par contre valable que pour trois titres sélectionnés par le caméléon.

Impossible Games s'éteint après seulement six mois d'existence

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Après seulement six mois d'activité, Impossible Studios met la clé sous la porte. L'argent injecté par Epic Games n'aura donc pas suffi à sauver les restes de l'équipe à l'origine de Kingdoms of Amalur. Le nombre d'employés affectés n'a pas été précisé par Epic. 

Le Secure Boot de l'UEFI peut désormais être pris en charge par Linux

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Avant que Windows 8 ne sorte, Microsoft avait averti qu’une protection, Secure Boot, serait mise en place pour vérifier l’intégrité du boot de la machine. La Linux Foundation, de son côté, avait par la suite garanti qu’une solution serait trouvée pour permettre à Linux d’en profiter. Chose promise, chose due : la première version de cette solution a été publiée.

Bing ne serait que le cinquième moteur de recherche au monde

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
La nouvelle fait grand bruit aux États-Unis, et il faut dire qu'il y a de quoi. Malgré les millions pour ne pas dire milliards de dollars investis par Microsoft pour faire de Bing un moteur de recherche majeur, ce dernier ne serait placé qu'en cinquième position dans le monde. Google, Baidu, Yahoo! et Yandex le devanceraient.

Microsoft unifie ses environnements Windows et Windows Phone

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Chez Microsoft, les regards se concentrent petit à petit sur la prochaine évolution de Windows, intitulée Blue. Alors que l’on parle désormais d’une unification générale de la plateforme, Microsoft a embauché au moins un ingénieur en développement pour travailler sur une plateforme commune pour Windows et Windows Phone.