PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Microsoft ouvre Outlook.com aux appels Skype

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
L’arrivée de l’intégration de Skype dans Outlook.com n’était pas vraiment un mystère. Ce qui n’était qu’une rumeur pendant des mois s’était vu tout à coup confirmé au sein d’une vidéo de présentation. La fonctionnalité vient finalement de faire son apparition, mais le calendrier est particulièrement étalé puisque seul le Royaume-Uni est concerné. Le reste du monde va devoir attendre.

Quand Microsoft se moque ouvertement de la guerre entre Samsung et Apple

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Afin de vanter son système d'exploitation Windows Phone 8, Microsoft vient de publier une vidéo pour le moins originale. En effet, elle met en scène un mariage, avec d'un côté les pro Apple et de l'autre les pro Samsung. Les deux clans en viendront rapidement aux mains, tandis que les deux serveurs, équipés de Lumia, profiteront du spectacle.

Watch Dogs annoncé pour le 21 novembre, cinq versions du jeu au lancement

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Ubisoft vient d'annoncer que Watch Dogs, son jeu d'action en monde ouvert, sera disponible à partir du 21 novembre prochain sur PC, PlayStation 3, Wii U et Xbox 360. Il n'est pour le moment pas question des versions PlayStation 4 et « Xbox Infinity ».

Les tablettes de 7 pouces font un carnage sur les marges

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
En l'espace d'un peu plus d'un an, les constructeurs qui boudaient jusqu'ici les tablettes de 7 pouces s'y sont quasiment tous mis. Et une tendance de fond se dégage de ces derniers mois : les marges sont de plus en plus étriquées pour l'ensemble de la chaîne de distribution, avec l'arrivée de nombreux modèles à bas coût.

Le volet cyber du Livre Blanc sur la Défense

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Remis à François Hollande, le Livre Blanc de la Défense a surtout été cité pour la suppression des 20 000 postes au sein de l’armée qu’il préconise. Réclamé par le président de la République au lendemain de son élection, le document (PDF) contient cependant aussi différentes sections dédiées aux nouvelles technologies et à la cyberdéfense.