PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

La Nexus 7 2013 disponible à partir de 229 €, le Nexus 4 passe à 199 €

mercredi 28 août 2013 à 06:40

La nouvelle Nexus 7 de Google / ASUS est enfin disponible en France en deux déclinaisons : 16 Go et 32 Go. Comme nous vous l'avions évoqué lors de son annonce en juillet dernier, le tarif débute à partir de 229 euros, mais seul Google proposera le premier modèle, les revendeurs n'ayant accès qu'à celui de 32 Go. En outre, le Nexus 4 baisse de prix pour se retrouver à 199 euros.

Le récap' des tests : smartphone ou tablette, pourquoi choisir ?

mercredi 28 août 2013 à 00:01

Aujourd'hui le récapitulatif des tests sera consacré à la mobilité et plus particulièrement aux smartphones ainsi qu'aux tablettes. Nous commencerons avec le BlackBerry Q5 et le Sony Xperia Z Ultra côté téléphones pour finir avec les ardoises Memo Pad HD7 et Nexus 7 (2013) de chez ASUS.

Bethesda veut s'affranchir du Xbox Live Gold pour The Elder Scrolls Online

mardi 27 août 2013 à 18:40

Comme nous l'expliquions hier, The Elder Scrolls Online, le prochain MMORPG de chez Bethesda nécessitera de souscrire à un abonnement mensuel, que ce soit pour la version PC ou les versions Xbox One et PlayStation 4. L'éditeur souhaite par contre s'affranchir de l'abonnement Xbox Live Gold pour que ses joueurs puissent profiter du titre sans devoir débourser davantage.

Comment Edward Snowden a récupéré les documents de la NSA

mardi 27 août 2013 à 18:19

Tandis que les échos de l’affaire Prism continuent d’influer sur la politique et la diplomatie internationales, Edward Snowden continue de vivre en Russie. Mais alors que les révélations n’en finissent plus de pleuvoir sur les activités de la NSA, on en sait désormais plus sur la manière dont le lanceur d’alertes s’est procuré les documents qui ont eu tant de répercussions.

Philippe Axel : « Existe-t-il un espace non marchand sur Internet ? »

mardi 27 août 2013 à 17:22

Philippe Axel, auteur des essais « La révolution musicale » et de « BY-NC-ND », nous propose cette tribune sur la notion d'espace non marchand sur Internet. L’intéressé prend la défense de cette expression et s'en explique, alors que la Hadopi l'a combattue, étude à la clef. (MR)