PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Les écologistes rejettent le délit de consultation des sites terroristes

mercredi 4 juin 2014 à 08:20

Le délit de consultation des sites terroristes est l’une des autres mesures de la proposition de loi contre le terrorisme portée par les députés UMP Guillaume Larrivé, Éric Ciotti, Philippe Goujon et Olivier Marleix. Les Verts s’opposent à cette disposition, tout comme ils réfutent le filtrage administratif de ces mêmes sites.

G-Sync de NVIDIA : les produits arrivent, mais FreeSync est en embuscade

mardi 3 juin 2014 à 18:50

Si NVIDIA a officialisé G-Sync en fin d'année dernière, on ne peut pas dire que tout ait été simple pour cette technologie depuis. Alors que les annonces se multiplient, les premiers écrans ne devraient vraiment arriver que d'ici quelques semaines. De son côté, AMD prépare sa réponse avec FreeSync exploitant le DisplayPort 1.2a. L'occasion de faire le point.

Webcompat.com s'attaque aux incompatibilités entre sites et navigateurs

mardi 3 juin 2014 à 18:35

Webcompat.com est une initiative originale : il se propose de recevoir les signalements d’incompatibilités entre des sites web et tous les navigateurs. De là, une équipe de volontaires doit gérer le problème et proposer une solution au détenteur du site.

Des détails sur « RED + Box » et SFR jeux sur le décodeur TV Google Play

mardi 3 juin 2014 à 18:15

Comme prévu, « RED + Box » de SFR est disponible depuis aujourd'hui à partir de 39,99 € par mois. C'est donc l'occasion d'en savoir un peu plus sur les tenants et les aboutissants de cette offre. Dans le même temps, l'opérateur annonce l'arrivée de son application SFR Jeux sur son décodeur TV sous Android.

Orange continue d'installer en masse des antennes 4G et double Bouygues

mardi 3 juin 2014 à 17:55

Après avoir doublé Bouygues au cours du mois d'avril en nombre d'antennes 4G, voilà qu'Orange vient de réaliser une performance équivalente lors du mois de mai, mais cette fois en matière de supports 4G. Sachant qu'un support peut contenir plusieurs antennes différentes. Cela ne signifie pas toutefois que la couverture LTE de l'opérateur historique est supérieure à celle de Bouygues Telecom.