PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Un co-fondateur de The Pirate Bay condamné à deux ans de prison

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
La justice suédoise a condamné aujourd'hui Gottfrid Svartholm, l'un des co-fondateurs de The Pirate Bay, à deux ans de prison. L'homme comparaissait en raison de différents actes liés à du piratage informatique. Cette peine vient s'ajouter à celle qu'il purge actuellement dans le cadre de l'affaire The Pirate Bay.

Deezer : « nous devons proposer un service supérieur à l'offre illégale »

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Interrogé à Dublin par le site irlandais Silicon Republic, Mark Foster, qui travaille pour la branche du Royaume-Uni et de l'Irlande chez Deezer, a affirmé que la meilleure façon de lutter contre le piratage était de proposer une meilleure offre que celle disponible illégalement. Une remarque logique et sensée, et pourtant trop rarement exprimée dans le monde culturel.

La FTC va ouvrir une enquête sur le financement des patent trolls

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Barack Obama s’était exprimé récemment sur sa volonté de combattre les « patent trolls », ces entreprises qui n’existent que pour faire valoir leur propriété intellectuelle devant les tribunaux. La Federal Trade Commission se verrait ainsi dotée de nouveaux pouvoirs pour combattre plus efficacement le problème. Une annonce devrait être faite dans ce sens aujourd’hui.

[Brève] Ce soir à 19h, Facebook dévoilera en direct sa nouvelle « grande idée »

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
C'est ce soir à 19h que Facebook tiendra sa mystérieure conférence de presse. En effet, le réseau social n'a pas précisé exactement ce qu'il y sera annoncé et nous savons simplement qu'il est question d'une « grande idée ».

[Blog] C'est parti !

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Comme nous l'avons déjà évoqué plusieurs fois, la nouvelle version de PC INpact est sur les rails. Ces derniers jours nous avons ainsi finalisé les grandes lignes de cette v6 qui sera l'occasion de nombreux changements profonds pour la communauté.