PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

LG dévoile son smartphone G4 de 5,5" (2560 x 1440 pixels) avec Snapdragon 808 et 4G+

mercredi 29 avril 2015 à 12:00

Alors que Samsung et HTC profitaient du MWC de Barcelone pour dévoiler leurs Galaxy S6 (edge) et One M9, LG a préféré attendre une période plus calme pour présenter son nouveau fer de lance : le G4. Il sera disponible début juin pour 649 euros.

Il n'y aura plus de smartphones OnePlus avec Cyanogen OS

mercredi 29 avril 2015 à 11:30

L’aventure n’aura duré finalement que quelques mois entre OnePlus et Cyanogen. Le succès du modèle One a profité aux deux entreprises, mais chacune a maintenant ses objectifs propres. Le constructeur chinois compte bien proposer maintenant son propre dérivé d’Android, tandis que Cyanogen souhaite voguer vers l’international et tente de séduire d’autres partenaires.

DCRI contre Anonymous : le jugement de relaxe de Triskel

mercredi 29 avril 2015 à 11:00

Un déluge de moyens, des enquêteurs de la DCRI, une perquisition, des fouilles, une très longue garde à vue au domicile de cet éditeur d’un raccourcisseur d’URL pour IRC. Le tout pour aboutir à une relaxe…. Voilà en résumé ce qu’a subi Pierrick Goujon (ou Triskel) suite à une attaque par déni de service visant EDF menée par des « Anonymous ».

Twitter se fait clouer le bec en bourse après l'annonce de lourdes pertes

mercredi 29 avril 2015 à 10:33

Twitter a dévoilé cette nuit des résultats pour le premier trimestre 2015 qui ont fait un peu plus que décevoir les investisseurs. Le réseau social affiche toujours de larges pertes nettes et ce malgré la hausse manifeste de ses revenus.

Loi Renseignement : Bernard Cazeneuve répond à la CNCDH, répondons à Bernard Cazeneuve

mercredi 29 avril 2015 à 09:33

Le 20 avril dernier, la Commission Nationale Consultative des Droits de l'Homme a publié un avis au vitriol (PDF) concernant le projet de loi sur le renseignement. La missive a peu été appréciée par le ministre de l’Intérieur, qui s’est fendu d’une note en réponse, histoire de contrecarrer ces remarques. Après avoir longuement analysé le projet de loi, nous avons décidé de reprendre les 20 remarques de la CNCDH, mises en avant par le ministre avec ses réponses, afin d’y apporter à notre tour nos commentaires.