PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

App Store : Apple donne les dix raisons principales du rejet des applications

lundi 1 septembre 2014 à 15:20

Apple vient de publier pour la première fois certaines recommandations à ses développeurs, centrées sur les raisons principales qui valent à des applications d’être rejetées de l’App Store. Des informations intéressantes et qui ne sont pas toujours aussi triviales qu’on l’imaginerait.

Les marchés prêtent à Activision Blizzard l'envie de croquer Take Two

lundi 1 septembre 2014 à 15:00

Sur les marchés boursiers, il suffit parfois d'une simple rumeur pour faire varier le cours d'une action de façon importante à la hausse comme à la baisse. Dans le cas de Take Two, il serait question d'une tentative de rachat par Activision Blizzard, ce qui a fait grimper le cours de l'éditeur de Grand Theft Auto V de près de 5 %.

Netflix sera absent des offres TV des opérateurs français

lundi 1 septembre 2014 à 14:40

À quinze jours de l'arrivée du service de vidéo à la demande en France, les informations commencent à se préciser. Nous apprenons ainsi que les autres opérateurs ont rejoint Orange en ne proposant pas un accès direct à Netflix via leurs boitiers TV. Il faudra donc passer par un navigateur, un boitier ou une clé spécialisée.

Le PS invité à se remémorer ses positions sur la licence globale

lundi 1 septembre 2014 à 14:11

Vendredi, à l’occasion de l’Université d’été du Parti socialiste, la question de la licence globale a été remise sur la table par un militant. Les ministres en présence n’ont cependant guère voulu s’exprimer, laissant le soin à Pierre Lescure de remettre discrètement le sujet sous le tapis. 

Bugzilla : 97 000 emails et mots de passe étaient accessibles durant trois mois

lundi 1 septembre 2014 à 12:30

Nouveau problème de sécurité chez Mozilla : pendant près de trois mois, environ 97 000 comptes utilisateurs, comprenant email et mots de passe chiffrés, étaient disponibles sur les serveurs de Bugzilla, le service de gestion de bugs de Mozilla.