PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Consommation : un sénateur veut interdire le simlockage des téléphones

mardi 10 septembre 2013 à 10:55

Dans le cadre du projet de loi sur la Consommation, des sénateurs proposent d’interdire tout simplement aux opérateurs de mettre en place un blocage (simlockage) des mobiles qu’ils vendent.

OVH propose la double authentification pour tous, comment en profiter

mardi 10 septembre 2013 à 10:40

Octave Klaba, fondateur et directeur général d'OVH, vient d'annoncer que la double authentification était désormais disponible gratuitement afin de sécuriser l'accès à votre espace client (OVH Manager v3). Une fois cette fonctionnalité activée, il faudra saisir un code envoyé par SMS en plus de votre mot de passe.

L'intégration d'une publication Google+ : bien, mais peut mieux faire

mardi 10 septembre 2013 à 10:30

Depuis hier, Google a activé une fonctionnalité de partage et d'intégration des publications Google+ sur des sites tiers. La firme de Moutain View rejoint donc Twitter et Facebook qui proposent le même genre de fonctionnalité, mais le « widget » fourni manque encore d'option... peut-être à cause d'une publication précipitée suite à l'annonce de Facebook. Explications.

BlackBerry se vide de ses agents commerciaux aux États-Unis

mardi 10 septembre 2013 à 09:57

BlackBerry, anciennement RIM, vivra sans doute dans les prochains mois des décisions importantes concernant sa structure. Un comité spécifique examine en effet les pistes qui s’offrent à lui pour permettre au constructeur de survivre, quitte à revoir largement les objectifs. Mais tandis que les responsables réfléchissent, les licenciements continuent, notamment aux États-Unis.

Chez Amazon, les smartphones ne seront pas gratuits

mardi 10 septembre 2013 à 09:00

Afin de démentir les rumeurs de ces derniers jours, Amazon a, pour l'une des rares fois, abordé le sujet des smartphones. Le spécialiste de la vente en ligne a ainsi démenti l'annonce d'un éventuel mobile gratuit. La société en a profité pour calmer les potentielles rumeurs de ces prochains mois : non, Amazon ne lancera pas de téléphone. Tout du moins, pas cette année.