PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Revue de presse : la GeForce GTX 780 de NVIDIA à l'épreuve des tests

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
NVIDIA vient d'annoncer sa GeForce GTX 780 basée sur un GK110 qui a été quelque peu revu à la baisse pour pouvoir proposer une carte à 649 €. De nombreux confrères l'ont testé en long, en large et en travers, l'occasion pour nous de vous proposer une revue de presse.

Numericable recrute des abonnés internet mais perd toujours des clients TV

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Numericable vient de dévoiler les résultats de ses recrutements d'abonnés pour le premier trimestre 2013. Une publication qui nous permet de connaitre le bilan des cinq grands FAI français pour ce début d'année. Et si comme à son habitude, le câblo-opérateur recrute moins que ses concurrents du fait d'un accès limité aux villes, ses résultats sont très bons par rapport à ceux du passé.

[Brève] La GeForce GTX 780 de NVIDIA est disponible à partir de 619,90 €

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
À peine annoncée par NVIDIA, la GTX 780 est d'ores et déjà disponible chez certains revendeurs, parfois en stock. Côté tarif, Top Achat est le moins cher avec 619,90 euros pour la carte de Gainward, tandis qu'il faut généralement compter entre 650 euros et jusqu'à près de 700 euros dans les autres cas.

Contre le piratage, la RIAA se prend une pelle avec son seau

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Pour fêter sa 20 millionième demande de déréférencement adressée à Google, la Recording Industry Association of America (RIAA) vient d'expliquer qu'elle se débattait dans « un océan de téléchargements illégaux » à l'aide d'un seau. Le puissant lobby essaie d'obtenir une nouvelle panoplie d'outils pour lutter contre le piratage, et réclame notamment une modification des obligations reposant sur les hébergeurs.

Cadeaux des labos : les nombreux nuages du décret Sunshine

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Le décret Sunshine Act publié hier a fait les gros titres un peu partout. On promet transparence dans les liens entre laboratoires et tous les professionnels de santé grâce à Internet. Un examen plus attentif du décret révèle au contraire de nombreux nuages sur ce Sunshine Act.