PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Selon Ubisoft, les notes des premiers jeux next-gen ne sont pas significatives

mardi 19 novembre 2013 à 12:00

Avec le lancement de deux consoles de nouvelle génération à préparer simultanément, les éditeurs ont rarement été aussi occupés. Toutefois, si l'on se fie aux notes obtenues par les titres portés sur ces machines, le bilan semble plutôt mitigé, mais pour Ubisoft il ne faut pas se baser dessus pour juger du potentiel des nouvelles consoles.

Les consommateurs seront-ils avertis de la présence de DRM ?

mardi 19 novembre 2013 à 11:42

Le projet de loi sur la consommation de Benoît Hamon sera examiné ajourd'hui en seconde lecture par la Commission des affaires économiques de l’Assemblée nationale. À cette occasion, le député Lionel Tardy insiste pour que le consommateur soit clairement informé de la présence de DRM lorsqu’il acquiert un contenu culturel.

L'UFC-Que Choisir analyse les débits 3G et demande l'aide des utilisateurs

mardi 19 novembre 2013 à 10:55

Quasiment un an après sa dernière étude sur la 3G et un dépôt de plainte contre Free Mobile, l'UFC-Que Choisir vient de publier les résultats d'une nouvelle analyse sur le terrain. Même si la situation s'est un peu améliorée pour le jeune opérateur, la qualité du réseau reste un point problématique. Mais il n'est pas le seul et, de manière plus générale, l'association pointe du doigt une dégradation de la 3G... afin de mieux mettre en avant la 4G ?

Consommation : Lionel Tardy inflexible contre le blocage des sites

mardi 19 novembre 2013 à 09:26

Le député Lionel Tardy revient à la charge contre un nouveau cas de blocage judiciaire que le gouvernement PS veut mettre en œuvre alors que ce même groupe politique s’y était opposé lorsque l’UMP était aux responsabilités.

Tracking : Google verse 17 millions de dollars pour éviter les poursuites

mardi 19 novembre 2013 à 08:30

Google vient de s’engager à verser 17 millions de dollars (environ 12,5 millions d'euros) à plusieurs États fédérés américains et à respecter certaines obligations, en l’échange de l’abandon des poursuites qui pesaient à son encontre en raison de son contournement des protections du logiciel Safari. Un litige datant de l’année dernière et qui avait déjà coûté plus de 22 millions de dollars au géant de l'internet. Explications.