PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Google Drive : le client s'améliore, un bouton de partage pour les sites web

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Google se penche un peu sur le cas de son service Drive, qui n'évolue qu'assez peu depuis son lancement. Ainsi, le client a eu récemment droit à une légère mise à jour alors que les développeurs pourront désormais rajouter un bouton dédié au service au sein de leurs sites. 

GnuPG (GPG) débarque sur Android

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Le Guardian Project, qui est déjà à l'initiative de nombreuses petites applications pour Android permettant de chiffrer vos communications, vient d'annoncer l'arrivée de GnuPG (GPG) sur le système d'exploitation mobile de Google. Il s'agit pour le moment d'une version Alpha, utilisable sous la forme d'un terminal, mais elle pourrait permettre une intégration simplifiée à de nombreux outils.

Electronic Arts termine l'année fiscale dans le vert, mais voit rouge pour 2014

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Après Activision, c'est au tour d'Electronic Arts de mettre en ligne ses résultats financiers pour le dernier trimestre. Nous y apprenons que son année fiscale sera finalement bénéficiaire, alors qu'il y a trois mois, plus de 35 millions de dollars de pertes plombaient le bilan de l'éditeur. Les ventes de SimCity auront donc suffi à redresser la barre. Toutefois, les perspectives pour l'an prochain sont étrangement alarmistes.

Jugé suffisamment sûr, le vote électronique sera réutilisé en 2013

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Interpellée par une députée, la ministre des Français de l’étranger Hélène Conway-Mouret vient d’annoncer que le système de vote électronique serait réutilisé en 2013 dans le cadre d'élections législatives partielles. Même si ce dispositif a rempli selon la locataire du Quai d'Orsay « toutes les garanties de sécurité qui avaient été définies », celui-ci va néanmoins connaître certaines évolutions techniques. 

Firefox OS : un smartphone offert pour développer des applications

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Mozilla vient de lancer un programme à destination des développeurs : « Phones for Apps for Firefox OS ». La fondation va ainsi proposer des smartphones à des développeurs qui ont une idée d'application pour son système d'exploitation mobile. Le but étant de favoriser leur arrivée rapide au sein du marketplace de Firefox OS.