PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Les normes applicables aux entreprises sur un site unique avant 2015

mardi 15 avril 2014 à 08:40

Alors qu’il peut aujourd’hui être fastidieux pour une entreprise de connaître les différentes règles ou normes qu’elle doit respecter du fait de la pluralité des sources d'information, l’État va regrouper d’ici la fin de l’année l’ensemble des normes d’application obligatoire (de type AFNOR) et les circulaires ministérielles opposables aux entreprises sur un seul site, Légifrance.

Freebox : serveur VPN et Wi-Fi 802.11ac, mais pas pour tout le monde

mardi 15 avril 2014 à 08:20

Free vient de déployer un nouveau firmware estampillé 2.1.0 pour le boîtier Server de ses Freebox Révolution. La liste des bugs corrigés est relativement longue, mais a également droit à quelques nouveautés intéressantes avec l'ajout d'un serveur VPN ainsi que la prise en charge du Wi-Fi 802.11ac... pour certaines Freebox seulement.

Le récap' des tests : pour un PC, il n'y a pas que la taille qui compte

mardi 15 avril 2014 à 00:01

Aujourd'hui, le récapitulatif des tests se propose de vous aider dans le choix de vos composants pour fabriquer un PC compact, et ce, grâce à quatre tests de nos confrères. Au programme du jour, un boîtier mini-ITX, un barebone musclé et compact, une carte graphique aux dimensions réduites ainsi qu'un disque dur hybride.

Patrick Drahi investit 10 millions d'euros dans les MOOC via Mines-Télécom

lundi 14 avril 2014 à 18:00

Sitôt le rachat de SFR officiellement en route, Patrick Drahi, le patron d'Altice/Numericable, continue son opération de charme. Après avoir promis au gouvernement que le fruit de la fusion sera bien coté à la bourse de Paris, tout comme Altice (aussi présent aux Pays-Bas), le milliardaire a annoncé qu'il payera de sa propre poche 10 millions d'euros aux écoles de l'Institut Mines-Télécom et à sa fondation.

Microsoft va décliner la saga Age of Empires sur smartphones et tablettes

lundi 14 avril 2014 à 17:40

Ces derniers temps, la franchise Age of Empires apparaissait comme étant plutôt au point mort. Outre une version remastérisée d'Age of Empires II sur PC, et la fermeture des serveurs d'Age of Empires Online, il n'y avait pas grand-chose à se mettre sous la dent. C'était sans compter sur Age of Empires : World Domination, un titre prévu pour les terminaux mobiles.